Star Warz RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilApplisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Système de combat V0.2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khal Merrow
[Ssith lv0] Jeune Ssith



Nombre de posts : 71

Système de combat V0.2 Empty
MessageSujet: Système de combat V0.2   Système de combat V0.2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:58

[Note aux admins : afin de ne pas bordeliser les conversations, je créé un nouveau sujet à chaque MAJ. Lorsque je posterais la V0.3, vous n'aurez qu'à fusionner la V0.2 avec la V0.1 Wink]

Avant propos :

Version 0.1 : Post de présentation
Version 0.1 : Résumé

Hello les gens. Vu que j'ai l'après-midi de libre, j'en profite pour écrire le speech de la V0.2, quitte à anticiper l'avis des personnes restantes.

Version 0.2

I] Formules

Je l'avais dit, nous aurions des formules pour chaque clan. Je vais donc exposer ici mon ébauche de travail.

Une nouveauté majeure est le changement dans la valeur du PE. Souvenez-vous, avant, nous avions, en attaque : 1PE = 1 dégât.
C'est complètement stupide, après réflexion. Cela voudrait dire que je dépense 1 PE (ma vie donc) pour en retirer tout autant à l'adversaire. Je ne peux pas gagner Razz Recevoir des coups demande plus d'effort/d'énergie que d'en recevoir.
Donc, à présent, 1 PE en attaque fait 3 dégâts. Cela ne change rien :
Si on a une formule à 10xAttaque et une Attaque à 5, alors on inflige 10x5 = 50 PE pour 150 dégâts. (je perds 50 PE, et si l'adversaire ne se protège pas il en perd 150)

a) Les Djédaï

Les Djédaï (que j'abrège à D) sont des individus plus rapides que la moyenne, utilisant leur entraînement spécifique pour combattre plus efficacement. Ils sont capables d'utiliser la Phorce.
Ils frappent légèrement plus fort qu'un individu lambda, sont plus rapides que lui. Cependant, l'absence d'armure les expose aux coups.

Formules :
Attaque : 12 x Attaque = 1 PE pour 3 dégâts
Défense : 10 x Défense = 1 PE dépensé pour 2 dégâts évités
Esquive : 2 x Vitesse = Dégâts évités
Pouvoir de la Phorce : 10 x MdP = 1 PP pour 4 dégâts

b) Les Ssith

Les Ssith (ou S) sont des personnages rapides et puissants dans l'utilisation de la Phorce. Cependant, l'absence de réel entraînement millitaire rend leurs attaques simples plus faibles et leur défense est un vrai gruyère.
S'il sont plus rapides que les Djédaï, ils infligent moins de dégâts simples. De plus, leur défense est la moins hermétique de tous les clans.

Formules :
Attaque : 8 x Attaque = 1 PE pour 3 dégâts
Défense : 5 x Défense = 1 PE dépensé pour 2 dégâts évités
Esquive : 3 x Vitesse = Dégâts évités
Pouvoir de la Phorce : 15 x MdP = 1 PP pour 4 dégâts

c) La République

La République (ou R) est une armada de soldats ayant accès à de puissantes armes et armures, compensant leurs faiblesses face aux Djédaï et aux Ssith. Ils combattent le plus souvent en groupes, se protègeant les uns les autres.
Si leur vitesse est inférieure aux manipulateurs de la Phorce, leur défense est bien plus efficace. Ils ont par ailleurs certains bonus une fois en groupe.

Formules :
Attaque : 8 x Attaque = 1 PE pour 3 dégâts
Défense : 15 x Défense = 1 PE dépensé pour 2 dégâts évités
Esquive : 1 x Vitesse = Dégâts évités

d) Le CSI

Le CSI est un groupe semblable à la République, mais leur force de frappe est bien plus importante, mais aussi très éphemère. Ils sont plus à l'aise dans une escouade faite de leurs pairs.
Leur vitesse est simillaire à celle des K-lones, mais leur attaque est meilleure. Leur défense est très moyenne. Ils ont droit à des bonus lorsqu'il sont en groupe.

Formules :
Attaque : 10 x Attaque = 1 PE pour 3 dégâts
Défense : 12 x Défense = 1 PE dépensé pour 2 dégâts évités
Esquive : 1 x Vitesse = Dégâts évités

e) Les Contrebandiers

Les Contrebandiers (C) sont des individus vivant dans l'inégalité. Ce sont des personnes faites pour le commerce, pas le combat.
Leur force et leur défense n'est pas très importante, mais ils se révèlent plus doués pour éviter les attaques.

Formules :
Attaque : 8 x Attaque = 1 PE pour 3 dégâts
Défense : 8 x Défense = 1 PE dépensé pour 2 dégâts évités
Esquive : 2 x Vitesse = Dégâts évités




Fin de la première partie, on en discute avant que je continue ^^
Des ajouts à faire ? Des questions ?

(Merci à Espeon pour son aide sur les atouts/faiblesses des clans)
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Système de combat V0.2 Empty
MessageSujet: Re: Système de combat V0.2   Système de combat V0.2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:53

Hmmm bon dans l'ensemble faut que je me penche sur les chiffres.

Sinon un truc que je souhaite étaler dès maintenant parce-que là, je le sens pas --> les "bonus de groupe".

Ouille alors là vraiment c'est mal barré je pense. Si on se met à rajouter des bonus quand on est à 2/3/4... on va perdre tout le monde. Ca va devenir un peu compliqué, ne serait-ce-que pour le RP (les mecs obligés d'être à 3 pour RP contre un D pour avoir une chance).

Comme je te l'ai dis par MP, par Attaque et Défense, j'entend également puissance physique (par Att en fait ^^). Les soldats entraînés sont donc bien mieux bâtis que les D et les S, qui tirent beaucoup de leur puissance de la MdP ! Quitte à faire un lien de la puissance de certaines armes (sabre laser entre autre) avec la MdP pour qu'elles soient plus puissantes, utilisées par un serviteur de la Phorce (logique).

Mais sinon dans un pugilat, un Commandant K-lone l'emportera sur un Djédaï en bure qui ne se sert pas de la Phorce soyons clair ^^


Ensuite je reprend tes formulations qui prêtent à confusion :

Citation :
Y x Attaque + arme = 1 PE dépensé pour Z dégâts

Mathématiquement incorrect avec ce que tu veux dire. Je cherchais pourquoi et j'ai compris -->

Citation :
Y x Attaque = 1 PE dépensé pour Z dégâts (+ bonus de l'arme)

Ainsi l'arme ne rentre pas en compte dans le calcul des PE, et on ne s'y trompe pas --> le bonus s'ajoute aux dégâts à la fin.


Ensuite ben reste à voir les coefficients, au feeling et par tests je pense.
J'aimerais bien avoir l'avis de Spyko s'il laisse un message la prochaine fois qu'il passe plutôt que... enfin on se comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khal Merrow
[Ssith lv0] Jeune Ssith



Nombre de posts : 71

Système de combat V0.2 Empty
MessageSujet: Re: Système de combat V0.2   Système de combat V0.2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:51

Espeon a écrit:
Ouille alors là vraiment c'est mal barré je pense. Si on se met à rajouter des bonus quand on est à 2/3/4... on va perdre tout le monde. Ca va devenir un peu compliqué, ne serait-ce-que pour le RP (les mecs obligés d'être à 3 pour RP contre un D pour avoir une chance).

Hop là.
Au niveau des bonus, ce serait tout simple : si on a au moins 2 R/CSI qui combattent ensemble, ils sont un bonus sur les formules, par exemple pour un R :
Attaque : 10 x Attaque = 1 PE pour 3 dégâts (au lieu de 8 x Attaque).
Qu'ils soient 2, 3 ou 200 le bonus resterait le même Wink

Le jeu serait en soit équilibré pour qu'un R/CSI puisse vaincre un D/S en 1 contre 1, je le rapelle ! Seulement il y aurait un avantage léger pour le D/S car ils sont plus à l'aise en 1VS1 (tu m'arrêtes si je me trompe). Mais vraiment très léger.
Mais attention (tada !), en 2VS2 par exemple, ce serait les R/CSI qui auraient l'avantage grâce à leur bonus de groupe Wink
Bon, après, c'est à toi de me dire si on aurait beaucoup de combats de groupe. Les bonus seraient très basiques à utiliser et uniquement pour les R/CSI.

Citation :
Comme je te l'ai dis par MP, par Attaque et Défense, j'entend également puissance physique (par Att en fait ^^). Les soldats entraînés sont donc bien mieux bâtis que les D et les S, qui tirent beaucoup de leur puissance de la MdP ! Quitte à faire un lien de la puissance de certaines armes (sabre laser entre autre) avec la MdP pour qu'elles soient plus puissantes, utilisées par un serviteur de la Phorce (logique).

Hum, je vais modifier les formules dans ce cas.

Version 0.25 ( geek )

Spoiler:


Mieux ? Very Happy

Citation :
Mathématiquement incorrect avec ce que tu veux dire. Je cherchais pourquoi et j'ai compris -->
Y x Attaque = 1 PE dépensé pour Z dégâts (+ bonus de l'arme)
Ainsi l'arme ne rentre pas en compte dans le calcul des PE, et on ne s'y trompe pas --> le bonus s'ajoute aux dégâts à la fin.

Wi, voilà, plus juste ^^

Pour les tests, je voudrais savoir si on pouvait monter momentanément une rubrique spécial "Système de combat" (Si Spyko est dac avec l'idée de base, déjà Razz) On pourrait y stocker tous les sujets vu que ça risque de prendre pas mal de place au bout d'un moment. Et donc j'y créerais un sujet spécial test pour voir ce que donne le système en version 0.25 avant de continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Système de combat V0.2 Empty
MessageSujet: Re: Système de combat V0.2   Système de combat V0.2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:21

Citation :
Au niveau des bonus, ce serait tout simple : si on a au moins 2 R/CSI qui combattent ensemble, ils sont un bonus sur les formules, par exemple pour un R :
Attaque : 10 x Attaque = 1 PE pour 3 dégâts (au lieu de 8 x Attaque).
Qu'ils soient 2, 3 ou 200 le bonus resterait le même

Oui voila, comme ça c'est bien mieux.
Des combats en groupes sont envisageables, après ça dépend des membres mais c'est vrai que c'est bien de les encourager.


Pour les nouvelles formules, d'après mes calculs c'est good. Mais Peut-être juste remonter d'un point la vitesse des CB pour qu'elle soit égale à celle des Ssiths. Vitesse et Négoce sont leurs seuls points forts, pour le reste c'est ok, ils sont moins bons que les autres Wink

En faisant ça techniquement, selon moi, c'est parfaitement équilibré.

Wait for Spyko...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aïk
[Ssith lv0] Jeune Ssith
Dark Aïk


Nombre de posts : 85

Système de combat V0.2 Empty
MessageSujet: Re: Système de combat V0.2   Système de combat V0.2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:41

Si je me permets de donner mon avis, toute la base là, me convient tout à fait.

Les formules me semblent équilibrées. Un point de vitesse pour les CB serait bien aussi( car bon, sinon, ils vont vraiment s'en prendre plein la figure. Quoiqu'il faut regarder aussi les compétence des armes.

Dans chaque formule d'attaque et de défense, je crois avoir saisi( je suis blond et ressort d'une soutenance) qu'il manque les bonus d'armes et d'armures.

Cependant, maintenant, pour voir si c'est équilibré, je pense qu'il faut tester. IL n'y a pas d'autre moyen puisque théoriquement, ça semble déjà équilibré

Il y a maintenant un point que je n'ai pas (re)vu. Concernant les PP. Deux questions :

1) Nous avions mentionné que la barre de PP serait finie. Pourquoi pas. Mais est-ce qu'il ne serait pas intéressant qu'en combat par exemple, elle puisse se recharger contre une action ? (ou deux ?) Au lieu de parer ou d'attaquer, le D ou S prend les coups très passivement pour se concentrer pour récupérer un peu de force. (ce n'est qu'une idée, elle peut très bien ne pas tenir la route.)

2) Comment seraient attribuées les PE et PP initiaux ? "Tu es niveau 0 Djédaïs donc tu auras droit à 1369 PE et 120 PP" (chiffres pris au pif) ou bien on fait une autre opération "PE Djadaïs = 24 PA + 45 PD + 4PV" (chiffres aussi pris au pif.) Vous avez surement mentionnés ça mais j'ai pas vu où. >.<

Bref, je suis enthousiaste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khal Merrow
[Ssith lv0] Jeune Ssith



Nombre de posts : 71

Système de combat V0.2 Empty
MessageSujet: Re: Système de combat V0.2   Système de combat V0.2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:57

Wow, aussi rapides que Les Ssith ? O_o Sont déjà aussi rapides que les Djédaï qui sont plus rapides que la moyenne... C'est déjà pas mal rapide (XD)

Ne néglige pas la valeur de l'Esquive : si les Ssith sont si faibles c'est parce qu' l'Esquive est un gros bonus. Mettons un Ssith avec 60 en Vitesse (moyenne en Niv5) : il évite 180 dégâts par tour, sans dépenser de PE. C'est énorme !
Imagine un R à 50 en attaque : 12 x 50 = 60 PE pour 180 dégâts. Donc, une attaque sur deux touche l'adversaire Ssith ! C'est déjà un très gros bonus.

Les CB ont déjà un bonus sur la Vitesse. Si on le monte plus, il risquent d'être un peu trop puissants... Ils n'ont pas la Phorce, certes, mais en terme de jeu, le Negoce est quand même plus pratique que la Phorce Wink Tu m'dis si je me trompe.
Si tu veux réhausser leurs formules, ca ne me dérange pas (c'est vrai que, comparé aux Djédaï qui ont la même Esquive qu'eux, ils sont trop faibles). Mais dans ce cas, ce serait la Défense ou l'Attaque qu'il faudrait augmenter, je pense, à 10.

Citation :
Quoiqu'il faut regarder aussi les compétence des armes.

J'allais en parler. Je développerais ce point plus tard, mais j'avais dans l'idée, pour contrecarrer le bonus de la Phorce, que certaines armes seraient accessibles à certains clans.
Des armes pour la R, d'autres pour le CSI. Mais les CB, eux, auraient accès à toutes les armes.
A Espeon de me dire si c'est faisable. Mais dans ce cas, les CB auraient un équipement bien meilleur que tous les autres clans Wink

Citation :
Dans chaque formule d'attaque et de défense, je crois avoir saisi( je suis blond et ressort d'une soutenance) qu'il manque les bonus d'armes et d'armures.

Je ne les ai pas mis pour éviter d'embrouiller les formules Wink

Citation :
1) Nous avions mentionné que la barre de PP serait finie. Pourquoi pas. Mais est-ce qu'il ne serait pas intéressant qu'en combat par exemple, elle puisse se recharger contre une action ? (ou deux ?) Au lieu de parer ou d'attaquer, le D ou S prend les coups très passivement pour se concentrer pour récupérer un peu de force. (ce n'est qu'une idée, elle peut très bien ne pas tenir la route.)

Tout à fait possible, ce serait les techniques/compétences, que j'arborderai sans doute dans la V0.4 ou 5 ^^

Citation :
Comment seraient attribuées les PE et PP initiaux ? "Tu es niveau 0 Djédaïs donc tu auras droit à 1369 PE et 120 PP" (chiffres pris au pif) ou bien on fait une autre opération "PE Djadaïs = 24 PA + 45 PD + 4PV" (chiffres aussi pris au pif.) Vous avez surement mentionnés ça mais j'ai pas vu où. >.<

On en a parlé brièvement dans le topic V0.1
On aurait des points de base, à répartir, autant pour chaque personne, puis un gain hebdomadaire et un gain de mission. Mais j'u réfléchis encore un peu là-dessus, j'ai peur du grosbillisme qui va mettre 500 en PP pour défourailler l'adversaire en un coup. Peut-être imposer une limite aux PP à 25% des points totaux (maximum 750 PE 250 PP, par exemple... à voir, j'y réflechis et je vous dis ça)
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Système de combat V0.2 Empty
MessageSujet: Re: Système de combat V0.2   Système de combat V0.2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:13

Hmmmm alors remonter un chouïa leurs coeff Attaque/Def en effet.

Pour les armes, ben certaines sont accessible uniquement à certains clans par les pouvoirs maniement. N'importe qui peut acheter n'importe quelle arme... en tant qu'objet de son inventaire (mettons qu'il veuille faire une course ou le revendre...).

Mais pour utiliser une arme il faut avoir le maniement adéquat. Il est donc possible de ne garder certaines armes qu'à certaines personnes (jetez un coup d'oeil dans les compétences vous comprendrez).

Éventuellement si ce n'est pas bien on rééquilibrera.
Revenir en haut Aller en bas
Khal Merrow
[Ssith lv0] Jeune Ssith



Nombre de posts : 71

Système de combat V0.2 Empty
MessageSujet: Re: Système de combat V0.2   Système de combat V0.2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:29

Espeon a écrit:
Hmmmm alors remonter un chouïa leurs coeff Attaque/Def en effet.

Le mieux je pense :

Formules :
Attaque : 8 x Attaque = 1 PE pour 3 dégâts
Défense : 10 x Défense = 1 PE dépensé pour 2 dégâts évités
Esquive : 2 x Vitesse = Dégâts évités

Si on met aussi 10 en Attaque, ils deviennent plus puissants en corps à corps que les Djédaï. Et puis, il ne faut pas oublier l'avantage donné par le Negoce, aussi (quoique... Les Djédaï ont aussi Negoce, nan ?)

Citation :
Pour les armes, ben certaines sont accessible uniquement à certains clans par les pouvoirs maniement. N'importe qui peut acheter n'importe quelle arme... en tant qu'objet de son inventaire (mettons qu'il veuille faire une course ou le revendre...).

Faudra qu'on discute des compétences aussi. Avant les armes je pense. Ce sera la V0.3 finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Système de combat V0.2 Empty
MessageSujet: Re: Système de combat V0.2   Système de combat V0.2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:28

Aussi puissant en Attaque oui.

Après, selon mes calculs, ils sont un chouïa plus puissant que les D et plus que les S (qui sont des brèles) en défense.
Vitesse donc deuxièmes et pas de maîtrise de la Phorce.

A voir donc, au pire on équilibrera après moult tests.

Oui il faut voir les compétences...

On se les fait une par une pour chaque clan ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spyko
Chef des Djédaïs
Spyko


Nombre de posts : 151

Système de combat V0.2 Empty
MessageSujet: Re: Système de combat V0.2   Système de combat V0.2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:59

Salut à tous et dsl d'avoir été absent. Je tenterai dorénavant de donner régulièrement mon avis mais j'ai des journées chargées en ce moment et j'ai pas eu le courage de lâcher de message Sad

Enfin bref pour le système j'adhère parfaitement puisqu'il met bien en valeur l'évolution des pouvoirs des joueurs (un niveau 5 est plus fort qu'un niveau 4 etc.) et que le système de points que nous propose Khal reste relativement abordable (moyennant bien sûr une application web puisque je doute que les joueurs voudront s'embêter avec une tonne de calculs et ce à chaque post!).

Cette version 0.2 n'a plus l'aspect d'une ébauche. L'idée a été bien développée je trouve (j'ai lu tous les messages bien sûr).

En ce qui concerne le gain de PP par dépense d'une action comme l'a proposé Aïk, je suis tout à fait d'accord avec lui puisque finalement dans la "réalité", les Djédaïs se régénèrent et peuvent utiliser la force comme bon leur semble dans un combat (il n'y a pas de point critique où ils ne peuvent plus utiliser la force).

Je trouve que la majoration de l'attaque des Ssiths est trop élevée si on garde cette idée (rappelons que même si ce sont des baltringues au corps à corps on multiplie leur MDP par 20 et par 4 pour avoir les dégâts).

Pour la distribution par les membres des PP et des PE initiaux je suis d'accord avec Aïk mais il faudrait aussi que ce soit les membres qui le fassent eux mêmes (sous l'œil des arbitres encore une fois) pcq si ce sont les modos ou admins qui doivent s'en charger en plus des histoires à lire on n'est pas sortis de l'auberge.

Sinon j'ai une question (un truc que je n'ai pas bien compris). En ce qui concerne les barres (PE et PP), elles seront visibles dans le profil? Si c'est le cas les joueurs ne pourront pas les modifier manuellement. Mais alors si elles ne sont pas dans le profil elles seront affichées où?
Dsl j'ai du mal à suivre et vous l'avez peut être déjà dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarz.powerrpg.com
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de posts : 23

Système de combat V0.2 Empty
MessageSujet: Re: Système de combat V0.2   Système de combat V0.2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:21

Don't worry Spyko, les barres peuvent être affichées ET modifiables par les membres Wink

La magie de ForumActif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khal Merrow
[Ssith lv0] Jeune Ssith



Nombre de posts : 71

Système de combat V0.2 Empty
MessageSujet: Re: Système de combat V0.2   Système de combat V0.2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:33

Hop ! J'vais quand même poster un peu Razz

Déjà, j'annonce une grosse refonte des formules : j'ai fait des tests, rien ne va ^^
Pour vous expliquer ça, je vous présente le premier test (ce que j'appelle "test extrême", avec des caractéristiques de bourrin)
Vous n'êtes pas obligés de lire ce qui est sous spoiler, ça peut compliquer votre vision du jeu Wink Je mets ça pour expliquer aux personnes les plus à l'aise)

Spoiler:

En résumé pour ceux qui ont sauté le spoiler-quifépeur, les formules vont changer car, à l'heure actuelle, il n'y a absolument aucun intérêt à se défendre Wink


Citation :
Oui il faut voir les compétences...
On se les fait une par une pour chaque clan ?

Maintenant que Spyko a donné son avis, je demande la création d'un sous-forum pour les reflexions sur le système de combat. On pourra traiter tout ça plus rapidement Wink
Je vais finalement faire mes tests sur Excel : je suis à l'aise avec ce bidule et en une manip, je peux changer les résultats de tous les tests. Plus pratique.
Je mettrais en ligne les classeurs via Gmail Very Happy

Pour le gain de PP : oui, mais pas trop ^^ Le gros avantage des D/S est que pour attaquer, ils peuvent ne pas utiliser leur barre de vie.
Je m'explique : un R/CSI/CB utilise obligatoirement des PE pour attaquer. Un D/S peut utiliser des PP et donc ne pas "sacrifier de la vie". Si ces PP deviennent trop nombreux, ils ne seront jamais obligés d'utiliser de PE pour attaquer (et ne les utiliserons jamais. On aura des combats uniquement avec des attaques de Phorce)
Donc, regain, oui, mais faible, et via les compétences je pense. Du genre pour un level 1 : gain de 10% une fois par combat, etc. A voir, mais pas vraiment facile à déterminer tant que n'a toujours pas la valeur d'un PP (il faut faire des tetst Razz)

Citation :
(il n'y a pas de point critique où ils ne peuvent plus utiliser la force)

Logique, mais attention au grosbillisme : le vrai atout en terme de formules des D/S est la MDP. Si c'est trop disponible, ils seront pour ainsi dire invincibles (et comme dit plus haut, y aura que des attaques de Phorce ^^ A moins qu'on impose une contrainte, comme une action de Phorce par tour, avec pour prétexte que la Phorce doit se "recharger")

Sinon, pour les barres, MDJ/Espeon is right.
Bon, je vais re-bidouiller les formules, pour booster un peu la défense. Je posterais la V0.25 dans le WE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Système de combat V0.2 Empty
MessageSujet: Re: Système de combat V0.2   Système de combat V0.2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:26

All right j'ai lu ton test (et le spoiler ^^), j'attends les nouvelles formules rééquilibrées Wink

En attendant je vais faire la sous-partie, ce sera plus pratique.

Pour le calculateur, j'ai déjà quelques idées sur papier. Ce qu'il faut surtout maintenant, c'est avoir les formules et le fonctionnement précis du système.
Revenir en haut Aller en bas
Spyko
Chef des Djédaïs
Spyko


Nombre de posts : 151

Système de combat V0.2 Empty
MessageSujet: Re: Système de combat V0.2   Système de combat V0.2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:25

Je suis moi aussi d'accord avec tout ce que tu dis et j'attends ta proposition dans la v0.25.

J'ai pensé à faire la même chose avec les vaisseaux (enfin je veux dire en gros le même principe de bataille), es-tu d'accord pour que je reprenne ton idée et que je fasse un système de combat quasi semblable pour les vaisseaux Khal (sinon as-tu déjà quelque chose en tête)?
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarz.powerrpg.com
Khal Merrow
[Ssith lv0] Jeune Ssith



Nombre de posts : 71

Système de combat V0.2 Empty
MessageSujet: Re: Système de combat V0.2   Système de combat V0.2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:22

Spyko a écrit:
J'ai pensé à faire la même chose avec les vaisseaux (enfin je veux dire en gros le même principe de bataille), es-tu d'accord pour que je reprenne ton idée et que je fasse un système de combat quasi semblable pour les vaisseaux Khal (sinon as-tu déjà quelque chose en tête)?

Ca ne me dérange pas. Wink Prépare l'aspirine, tu en auras besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de combat V0.2 Empty
MessageSujet: Re: Système de combat V0.2   Système de combat V0.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de combat V0.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système de combat V 0.1
» Combat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Warz RPG :: Système de combat-
Sauter vers: