Star Warz RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilApplisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quid de la béta ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Quid de la béta ? Empty
MessageSujet: Quid de la béta ?   Quid de la béta ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:41

Hop.

Bon techniquement c'est la fin de la béta.

En pratique... Non. Disons qu'on a été vachement plus lent que pour l'alpha-test (on est plus sur le même RP donc on s'attend plus, on est pas en vacances...). Toutefois j'aimerais que Vlad en arrive à la fin de l'entraînement de ses deux disciples (en gros qu'ils passent lv1 quoi).

On a également pris un énorme retard. Comme on est en train d'élaborer un système de combat, celui-ci devant être terminé (du moins une base solide et finie) pour le lancement : le 4 Juillet, il faut s'activer dessus le plus possible pour retourner dans les temps.

A côté il reste quelques petits trucs à faire (deux boutons à finir, la liste des métiers, un ou deux tutos en plus, modifier celui des compétences et faire celui du système de combat) d'ici là. On a un chouïa plus d'un mois, mais faudrait vraiment booster et terminer tout ça dans la limite de nos possibilités.


Je suis rentré en cours, mais je dispose d'une connexion quasi-quotidienne. Je serais donc présent du moins pour répondre aux avancées, et je m'occuperais de ce que je peut faire le week-end.

Plop à vous les amis, on ne s'arrête pas lol.


La date limite pour la fin de la béta-test, disons que ce sera vers le 7 Juin, donc la fin de semaine prochaine (oui parce-qu'après faut faire le compte-rendu, ré-organiser le fofo etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Khal Merrow
[Ssith lv0] Jeune Ssith



Nombre de posts : 71

Quid de la béta ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de la béta ?   Quid de la béta ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:15

Espeon a écrit:
Toutefois j'aimerais que Vlad en arrive à la fin de l'entraînement de ses deux disciples (en gros qu'ils passent lv1 quoi).

J'ai eu deux enfants entre mon premier RP et le dernier en date. Razz

Citation :
On a également pris un énorme retard. Comme on est en train d'élaborer un système de combat, celui-ci devant être terminé (du moins une base solide et finie) pour le lancement : le 4 Juillet, il faut s'activer dessus le plus possible pour retourner dans les temps.

4 juillet ? Quid de la béta ? Usa27
J'attends quelques avis sur les sujets déjà lancé. Si pas de réponse d'ici jeudi je continue. Et j'veux entendre personne râler après. Razz


Donc, à vos claviers pour commenter.
Vladouchet, on t'atttend.
Et pour fêter la fin de la béta, 1000T€ cadeau pour tout le monde, sauf les level 3 et plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aïk
[Ssith lv0] Jeune Ssith
Dark Aïk


Nombre de posts : 85

Quid de la béta ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de la béta ?   Quid de la béta ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:19

Citation :
J'ai eu deux enfants entre mon premier RP et le dernier en date. Razz

Euh... Il y a un sens caché ? Je sais pas comment le lire (c'est peut-être juste mon cerveau malade aussi...)

Citation :
4 juillet ? Quid de la béta ? Usa27

J'ai pensé à ça aussi. Ah ! Le quatre juillet *bons souvenirs*
Citation :

J'attends quelques avis sur les sujets déjà lancé. Si pas de réponse d'ici jeudi je continue.


De quoi tu causes ? Je veux bien mais de quoi tu causes ?

Citation :
Vladouchet, on t'atttend.

+1

Citation :

Et pour fêter la fin de la béta, 1000T€ cadeau pour tout le monde, sauf les level 3 et plus.

Je comprends vraiment que dalle. C'est une blague, une suggestion ou t'es un admin déguisé (ou pas déguisé mais alors on a pas été prévenus. ) scratch Autre solution, je suis vraiment trop malade.


Sinon, Espeon, tu comptes réorganiser le fofo ? Pourquoi ? (Comment accessoirement...)
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Quid de la béta ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de la béta ?   Quid de la béta ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:32

Je pense que Khal veut dire que c'est long (erf oui Vlad est peu présent on dirait...).

Pour le 4 Juillet, bah c'était la date de lancement des deux précédents, et puis effectivement c'est symbolique Wink

Moi j'attends la suite, me suis prononcé pour le moment (sur le système de combat Aïk Wink).

Pour les 1000T€ cadeaux, lol t'inquiète pas. Déjà 10.000T€ c'était pour les besoins éventuels de la béta-test (idem que Pété de Tunes, ça restera pas). En théorie on commence avec beaucoup moins tout de même !

Enfin on verra ça ^^


Pour la réorganisation... Ma foi je sais pas ben balayer un peu derrière, locker ce qui doit être locker, préparer vite fait les locaux pour le lancement (revérifier les permissions des groupes toussa toussa).
Revenir en haut Aller en bas
Khal Merrow
[Ssith lv0] Jeune Ssith



Nombre de posts : 71

Quid de la béta ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de la béta ?   Quid de la béta ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:05

Dark Aïk a écrit:
Euh... Il y a un sens caché ? Je sais pas comment le lire (c'est peut-être juste mon cerveau malade aussi...)

Du second degré. Wink
C'est long, kwa.

Citation :
De quoi tu causes ? Je veux bien mais de quoi tu causes ?

http://starwarz.powerrpg.com/systeme-de-combat-f66/
2 sujets lancés, une réponse. Wink

Citation :
Je comprends vraiment que dalle. C'est une blague, une suggestion ou t'es un admin déguisé (ou pas déguisé mais alors on a pas été prévenus. ) scratch Autre solution, je suis vraiment trop malade.

Tu es trèèèès malade Razz
Une tentative désespérée et peu fructueuse d'imposer une récompense pour la béta. Au second degré, encore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aïk
[Ssith lv0] Jeune Ssith
Dark Aïk


Nombre de posts : 85

Quid de la béta ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de la béta ?   Quid de la béta ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:39

Trèèès malade ===> j'ai de plus en plus d'indices qui me laissent à croire que j'ai une mononucléose. T_T Je suis en pleine période de partiel. ou presque, je n'en ai plus qu'un vendredi. (youpi ! neuf de faits, un restant)

Pour tes sujets, je crois les avoir lu à leur lancement (en fait, j'en suis même certain) mais si je n'ai pas répondu c'est que je devais considérer que 1) tout me convenait et que 2) il fallait plus d'éléments qui n'étaient pas en ma possession pour apporter une réponse qui ne pas trop inutile. Je vais aller relire tiens.

POur tes mioches... Et si c'étaient des jumeaux ? Comme ça le temps imparti à ce pauvre Vlad dont on ne sait pas ce qu'il fout IRL aura diminué de moitié. Si ça se trouve, il aura une bonne raison à nous présenter. Et sinon, bin, c'est pas une raison pour le lyncher, non plus tout de même. Lui aussi est sensé écrire ici pour s'amuser. Sinon, les admins n'auront qu'à plancher pour l'instauration d'un quota minimum de rp. Ca se fait, même si c'est peu efficace, ça a au moins le mérite de bien dire à l'inscription aux gens qu'ici on vient pour poster en jeu.

Psst, la récompense pour la bêta doit en théorie tenir dans le fait qu'on gagne des niveaux direct. Bon, je crois que je vais rester niveau 0 mais c'est un choix. passer niveau 3 ou cins me semble être une sacré récompense. (cela dit je pensais pas qu'on allait avoir moins de pognon donc je veux bien pour le flouze, le blé, le pactole, les deniers, les briques, les bâtons, l'oseille, le pèze, les radis, les sousous, les ronds (même les carrés d'ailleurs... la petite chanson se termine dans une quinte de toux)) tiens ça me fait penser à une question et il faut vraiment que j'aille poser une suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Khal Merrow
[Ssith lv0] Jeune Ssith



Nombre de posts : 71

Quid de la béta ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de la béta ?   Quid de la béta ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:00

Pour Vladouchet, je ne vais pas le pendre. Wink
Par contre, si Espe avait une solution pour débloquer le jeu ? Quitte à poster dans le vide le temps qu'il revienne... Ou alors nous permettre de lancer un autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Quid de la béta ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de la béta ?   Quid de la béta ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:29

Je vais voir ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Quid de la béta ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de la béta ?   Quid de la béta ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:01

Hop !

Elle est finie la béta ! Et oui il reste moins d'un mois avant le lancement (et pas mal de boulot o_O) alors on arrête de se disperser dans les essais RP et on se concentre sur ce qui reste à faire Wink

D'un point de vue général, ça marche bien dans l'ensemble. Il y aura certainement des MAJs & co. après lancement, l'équilibrage se fera aussi mieux après tests concrets et en règle général le forum est bon pour être lancé... enfin dès que le nouveau système de combat sera lancé (en fait l'aurait fallu une gamma-test pour voir si ça marchait mais y'aura plus le temps ^^).

Si vous avez des remarques à faire n'hésitez pas Wink
Je suis juste un poil déçu parce-qu'on à fait la moitié de ce que j'imaginais... avec deux semaines de rab' ! Enfin tant pis c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aïk
[Ssith lv0] Jeune Ssith
Dark Aïk


Nombre de posts : 85

Quid de la béta ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de la béta ?   Quid de la béta ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:49

Bin perso, j'ai pas vu de dysfonctionnement particulier. Donc, il n'y aurait pas eu le système de combat à peaufiner encore, j'aurais dit que le forum est prêt à être lancé. Comme je ne peux pas vraiment aider pour le reste, je ne peux que vous encourager à bosser. (mouhahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Quid de la béta ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de la béta ?   Quid de la béta ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:55

Lol ben c'est ce qu'il m'a semblé aussi Wink

Outre le système de combat je vais taner Spyko pour qu'il me finisse ces boutons là ^^
Après faudrait que je rédige la fiche tuto "récapitulative".

Pour les métiers, je vais avancer un peu, mais tout ne sera pas fini au lancement, mais c'est pas bien grave (faudra déjà remplir les clans et tout et tout avant ^^).

Ce qui doit être terminé, c'est l'évolution des personnages (système d'XP, gain de T€ --> déjà fait, combat --> en cours donc, commerce --> fait, mais je vais modifier un chouïa pour rendre Négoce plus utile pour l'ensemble des clans et permettre aux Commerçants d'avoir des réductions avec des "cartes de fidélité).

Sinon pour le reste rien à redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khal Merrow
[Ssith lv0] Jeune Ssith



Nombre de posts : 71

Quid de la béta ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de la béta ?   Quid de la béta ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:29

Citation :
Si vous avez des remarques à faire n'hésitez pas

Ban boulets ?
(J'inclue les joueurs qui écrivent trois lignes, c'est du foutage de gueule)

Sinon, le système de combat sera fini à la date butoir (j'aimerai bien mon PC portable, là, j'irais plus vite. Envoyez vos chèques au 441, rue Jules...)

Et puis, Spyko, où est-il donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Quid de la béta ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de la béta ?   Quid de la béta ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:48

Spyko... J'aimerais bien lui tirer les oreilles Wink
M'enfin...

Je suis en train de finir pour les Ssiths, tu me dira ce que t'en pense.

Note : Pour le tableau, faut prendre en compte la valeur des PE de la dernière ligne pour le premier "joueur", et de l'avant dernière pour le deuxième, puisqu'il à un coup de retard, me trompes-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Khal Merrow
[Ssith lv0] Jeune Ssith



Nombre de posts : 71

Quid de la béta ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de la béta ?   Quid de la béta ? Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:51

Citation :
Note : Pour le tableau, faut prendre en compte la valeur des PE de la dernière ligne pour le premier "joueur", et de l'avant dernière pour le deuxième, puisqu'il à un coup de retard, me trompes-je ?

Pas bien clair.
MP, plus pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spyko
Chef des Djédaïs
Spyko


Nombre de posts : 151

Quid de la béta ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de la béta ?   Quid de la béta ? Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:25

Citation :
Ban boulets ?
(J'inclue les joueurs qui écrivent trois lignes, c'est du foutage de gueule)

Jsuis d'accord!

Citation :
Et puis, Spyko, où est-il donc ?

Suis là!

Citation :
Spyko... J'aimerais bien lui tirer les oreilles


Sad Jvais les faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarz.powerrpg.com
Contenu sponsorisé





Quid de la béta ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de la béta ?   Quid de la béta ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quid de la béta ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A faire d'ici la béta-test
» Pour les bêta testeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Warz RPG :: Discussions HRP :: Flood-
Sauter vers: