Star Warz RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilApplisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ Présentation de Deceiver ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le deceiver
[Djédaï lv0] Petit jeune
le deceiver


Nombre de posts : 9

[ Présentation de Deceiver ] Empty
MessageSujet: [ Présentation de Deceiver ]   [ Présentation de Deceiver ] Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:49

¤ Nom : Inconnu

¤ Prénom : Inconnu mais surnommé Deceiver ( Le Deceiver )

¤ Age :
15ans

¤ Race : Humain

¤ Histoire :

Un jours , ou une nuit je ne m'en rappelle plus ... J'était sur Khor Ussante avec mon maitre Djédï , qui venais de me raconter mon histoire , l'histoire ou il ma rencontrer ,...

Il me raconta que quand j'était encore petit je vivais avec ma mère sur Baisse Pain et que des Djédaï était venus sur cette planète pour effectuer une mission ... Puis l'un des Djédaï était tombé amoureux de ma mère , et elle en eu un enfant , qui lui aussi était un Djédaï , son père l'entrainait il était devenu un Padawan ...Mais un jour il bascula du cotés obscure de la force et tua ma mère , quand d'autres Djédaï arrivait pour l'éliminer , d'ailleurs mon père les tuas presque tous et il était parvenu a s'enfuir , ...

Les Djédaï savais que j'était un Padawan mais il avais compris que mon père m'avais fait suivre un entrainement de Ssith et mon maitres , le Maitre Arkaoun , lui m'aprenait l'entrainement des Djédaï , ...

Mais bien des années plus tard ayant suivie un entrainement Ssith et Djédaï , ... J'accompagnai mon Maitre et nous nous étions fait attaquer , mon maitres se sacrifia pour me sauver , et tua le Ssith , et Depuis ce moment je suis devenue un Djedaï neutre qui a hérité de gênes Djédaï et Ssith ce qui fait que je suis neutre , mais je n'aime pas quand je suis du cotés Ssith , mais c'est comme si il y 'avais une personne enfermer en moi qui représente le mal , je peut changer de forces a tout moments ..., errant de planète en planète m'alliant avec Ssith et Djédaï pour devenir le plus puissant de tous...


¤ Clan : Djédaï

¤ Physique :
¤-Taille : 1.73 mètres
¤-Poids : 60 Kilos
¤-Morphologie : maigres
¤-Muscles : très musclé pour son ages
¤-Vêtement : Il est vêtu d'une veste de couleur foncé et d'un Pantalon de couleur assez clair , Il porte une cape noir avec une capuche , Il a des bottes de cuir , et un foulard autour du cou ...

¤ Qualités :


[list]
[*]Il est bon quand il est du cotés Djédaï
[*]Très rapide
[*]Très fort
[*]Intelligent , Généreux , etc... ( quand il est du cotés Djédaï )
[*]Il connais tous les pouvoir de la Forces des Djédaï
[*]Il connais tous les pouvoir de la Forces des Ssith
[*]Il sais manier les armes a feux
[*]Il pratique plusieurs langues
[/list:u:5e81]
¤ Défauts :


[list]
[*]Il est le Mal incarner quand il est du cotés Ssith
[*]Haineux ( quand il est du cotés Ssith )
[*]Il a envies de tuer ( quand il est du cotés Ssith )

[/list:u:5e81]¤ Autres : Je suis aussi débutant dans le domaine du RP


Dernière édition par le deceiver le Mar 12 Mai - 19:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

[ Présentation de Deceiver ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation de Deceiver ]   [ Présentation de Deceiver ] Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:57

Et bien cher ami heureux de te voir par ici Wink

Comme tu peux le constater, le forum est encore en construction. Son lancement se fera cet été, il y a pas mal de choses qui évoluent.

Cependant une alpha-test à déjà eu lieu, et une béta est prévue. Si tu le souhaite donc tu pourra y participer, d'autant qu'il nous faut des disciples de la Phorce Wink

Alors les points positifs :

  • Tu as lu et compris le décalage de l'Univers de Star WarZ en adaptant les noms de clan et de planètes, c'est bien car c'est pas toujours évident d'autant qu'on a pas encore fait le topic à ce sujet !
  • Malgré que tu débute tu à déjà un RP correct, une syntaxe et une orthographe, non pas excellente, mais qui tient bien la route quand même, et ça c'est vraiment bien.


Seul point négatif :

  • Tu ne peux te faire ton propre équipement dès le début. Tu va évoluer dans l'Univers, acheter tes armes et avoir des pouvoirs au fur et à mesure. Il t'es impossible réellement d'avoir déjà ton matos et tes pouvoirs (du moins pour le vrai jeu, je ne parle pas des avantages des alpha et béta testeurs si tu en fait partie).
    Ainsi tu peux faire un listing de tes qualités et défauts (très intelligents toussa...), mais ce sera purement RP et tu devra évoluer petit à petit pour acheter ton sabre laser et acquérir de nouveaux pouvoirs toujours plus puissants.


Le mieux que je puisse te dire c'est de passer lire les tutoriaux (Règlements & co.), faire le tour du forum, voir de temps en temps les mises à jour (on élabore petit à petit les tutos) et proposer tes suggestions ou tes idées pour contribuer au forum si ça te dis. Après si tu as des questions nous sommes là aussi - enfin on va rentrer dans une période d'absence faute de concours, mais on revient en Mai - .

Voili voilou pour le moment Wink

Sinon juste une question, comment as-tu découvert le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
le deceiver
[Djédaï lv0] Petit jeune
le deceiver


Nombre de posts : 9

[ Présentation de Deceiver ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation de Deceiver ]   [ Présentation de Deceiver ] Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:03

Salut et merci de ta réponse , ... et bien donc je vais corriger mes erreur et supprimer mon arsenal Very Happy , mais si j'ai bien compris je peut au moins garder un sabre laser ?

ah oui bonne question ! Et bien tout bêtement j'ai été sur le site forum actif , et j'ai vus votre forum de Star Warz , qui ma parut sympa et j'aime bien les modification des noms de planète , etc... je trouve sa sympa ^^

Sur ce je vais relire le règlement ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

[ Présentation de Deceiver ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation de Deceiver ]   [ Présentation de Deceiver ] Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:04

Bah en fait ce que je veux dire c'est que tu ne peux pas commencer avec des armes et tout un équipement.

En fait ce n'est pas pour handicaper, c'est juste qu'on à fait un système d'évolution des personnages (que je te laisserais lire, je viens de finir le tuto : ici.

Et donc il faut que tout le monde commence avec les mêmes chances. D'autant que la boutique (en construction) permet d'acheter ces armes & co. au fur et à mesure de l'évolution des personnages.

Ca diffère un peu d'un RP classique (on se rapproche presque d'un MMORPG là) mais c'est ça qui est original est sympathique, du moins d'après nos chers alpha-testeurs Wink


Heureux de voir que des gens puisse venir directement de Forumactif, c'est assez encourageant quand on pense que le forum est pas fini, on ne fait pas encore vraiment de pub', et des membres s'inscrivent quand même Razz

Enfin je te laisse visiter ce que tu peut voir pour l'instant, n'hésite pas à poster des questions/suggestions/idées/opinions... Passe de temps en temps (même si l'activité va être faible ce mois ci !), on te contactera pour la béta-test qui aura lieu vers mi-mai je pense !
Revenir en haut Aller en bas
le deceiver
[Djédaï lv0] Petit jeune
le deceiver


Nombre de posts : 9

[ Présentation de Deceiver ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation de Deceiver ]   [ Présentation de Deceiver ] Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:19

d'accord je vais lire les tutos et tous ^^ et faire ce que tu me dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

[ Présentation de Deceiver ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation de Deceiver ]   [ Présentation de Deceiver ] Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:47

Ok je valide ta fiche et te fais rentrer chez les Djédaïs Wink
Revenir en haut Aller en bas
le deceiver
[Djédaï lv0] Petit jeune
le deceiver


Nombre de posts : 9

[ Présentation de Deceiver ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation de Deceiver ]   [ Présentation de Deceiver ] Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:55

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spyko
Chef des Djédaïs
Spyko


Nombre de posts : 151

[ Présentation de Deceiver ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation de Deceiver ]   [ Présentation de Deceiver ] Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:51

Salut et bienvenue sur le forum, je suis le deuxième admin et c'est probablement moi qui m'occuperai de ton bêta-test étant donné que je suis affilié au clan Djédaï.

Bonne lecture (pour les tutoriaux) et effectivement, comme l'a dit Espeon, n'hésite pas à exprimer tes opinions dans les parties apropriées.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarz.powerrpg.com
le deceiver
[Djédaï lv0] Petit jeune
le deceiver


Nombre de posts : 9

[ Présentation de Deceiver ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation de Deceiver ]   [ Présentation de Deceiver ] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:44

salut et merci spyko , je n'y manquerai pas ... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Présentation de Deceiver ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation de Deceiver ]   [ Présentation de Deceiver ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Présentation de Deceiver ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Gree
» Présentation du Staff et de l'équipe Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Warz RPG :: Infos utiles sur le site :: Avant de jouer...-
Sauter vers: