Star Warz RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilApplisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les batailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darman

Darman


Nombre de posts : 28

Les batailles Empty
MessageSujet: Les batailles   Les batailles Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:55

Hello tous le monde !!!!

Voila j'ai discuter avec Spyko sur msn, et il m'a dit que les gagnants des batailles , étaient décidés a l'avance. Mais je trouve pas ça très super.... Je m'explique; moi pour faire gagner un clan, j'aurais fait avant des critères et celui qui aurais rempli le maximum de ces critères aurait gagner la bataille.... Mais comme m'a dit Spyko, quand le gagnant serait prevu à l'avance, les attaques serait prevue et que les chefs de clan enverrait leur homme en leur donnant tel ou tel objectif.... Donc je ne sais si vous auriez des idées pour que "chaque clan mérite un peu leur victoire"....

Voila ce que je pense ...

May The Force Be With You !!
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Les batailles Empty
MessageSujet: Re: Les batailles   Les batailles Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:27

Spyko s'est mal exprimé je pense Wink

Déjà, les combats "prévus" d'avance sont les grands affrontements entre les clans qui arriveront quelquefois dans l'année. Ca ne concerne pas les petites missions de tout les jours.

Dans le cas d'une grande bataille, évidemment les chefs de clans vont se réunir pour prévoir comment engendrer cette guerre d'une manière RP. Chacun va convenir des décisions, ou du moins des orientations, à prendre pour déclencher un affrontement. En théorie effectivement l'avantage d'un ou de l'autre des clans se voit un peu à l'avance. Tout simplement parce-qu'il est impossible de juger objectivement qui gagne mieux que l'autre.
Bien entendu ce n'est pas joué non plus. Il y a un certain nombres de conditions, entre autre la mobilisation des membres de chaque clan, leur façon de jouer dans cette bataille. Si de très bons RPs sont fait chez un clan, et que chez l'autre ya que 3 péquenots qui sont venus au combat, il est évident que les pronostics seront inversés et, d'une logique RP, le premier clan gagnera.

Ca dépend donc de l'implication des membres du clan dans la bataille, de la qualité de leur RP, du respect des règles etc... L'on envisage d'avance la victoire d'un clan au début, puisqu'il faut bien se fixer une réalité pour les chefs du clan, mais les membres (qui n'en savent rien) font pencher la bascule selon leur façon de jouer.

Note que les chefs de clans n'ont rien à gagner. Ils sont au top de leurs possibilités, ils sont Admins ou supermodos... Ils ne jouent pas de la même façon, ils sont là pour faire jouer les membres du forum, faire respecter le RP et saire en sorte que tout le monde s'éclate (ce qui est sympa aussi comme job Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Darman

Darman


Nombre de posts : 28

Les batailles Empty
MessageSujet: Re: Les batailles   Les batailles Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:38

A ok !! Maintenant je trouve mieu donc je n'ai plus rien a rajouté ^^ ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les batailles Empty
MessageSujet: Re: Les batailles   Les batailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les batailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Warz RPG :: Discussions HRP :: Suggestions & FAQ-
Sauter vers: