Star Warz RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilApplisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Inscription] Espeon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

[Inscription] Espeon Empty
MessageSujet: [Inscription] Espeon   [Inscription] Espeon Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:42

FICHE D'ESPEON


¤ Nom : Ontacl
¤ Prénom : Espe
¤ Connu sous le nom : Espeon

¤ Age : 30 ans
¤ Race : Oumbaran

¤ Histoire :

Une trentaine d'année de cela, la famille Oumbaran Ontacl donna naissance à celui qu'ils prénommèrent Espe.
Le teint blafard par le manque de luminosité, la vision sensible à l'ultraviolet... Espe avait tout ce qu'il y a de plus caractéristique d'un Oumbaran traditionnel. Il vécu une enfance de tranquillité... plutôt courte.

Vers l'âge de 6 ans, le jeune Espe assista à une spatio-conférence sur les néo-technologies de pointe extra-galactiques, un domaine qui semblait prometteur pour prendre l'avantage dans la grande guerre qui faisait inlassablement rage. La République, comme la CSI, attendait beaucoup de la nouvelle technologie et les meilleurs ingénieurs s'acharnaient dans la course à l'armement.
Armement high-tech, blindages réactifs et intelligents, vaisseaux plus puissants, plus rapides, plus furtifs...
Espe tomba radicalement amoureux de cette conception technologique de la vie. Son destin lui tendait les mains !

Après de nombreuses années d'apprentissage assidu, de suivi de conférences des meilleurs dans le domaine, Espe put intégrer les plus prestigieuses des spatio-universités technologiques. cela laissait ses parents indifférents, du moment qu'il s'amuse...
Et puis le jeune Oumbaran se révélait, très tôt, particulièrement doué. Il construisit son premier droïde multi-tâches vers ses 9 ans... Enfin après quelques échecs qui obligèrent les Ontacl à déménager deux ou trois fois : le revêtement cristallite-sodium pour réguler le thermostat c'est pas top sous la pluie...

Lors de la cérémonie officielle suite à l'obtention de son galactico-master de l'Université Galactique des Néo-Techniques Avancées, Espe eut une petite discussion avec ses parents et un officier de la République :

Civil 4 - Et maintenant fils ? Que vas-tu faire ?
Djédaï 2 - Je ne sais pas bien mais...
K-lone 3 - Et pourquoi ne viendrais-tu pas travailler pour la République ? On a besoin de mecs comme toi pour gagner cette foutue guerre !
Djédaï 2 - Hmmmmm peut-être mais je ne vois pas en quoi...
K-lone 3 - C'est tranquille comme boulot tu verras ! Sécurité de l'emploi, congés payés, retraite assuré. En contrepartie tu nous développe quelques armes de destruction massive qui dézingue la racaille sans trop avoir à se mouiller et ça roule pour nous tous !
Civil 4 - Ça peut être intéressant. Qu'en penses-tu Espe ?
Djédaï 2 - Mouais m'enfin c'est pas très...
K-lone 3 - Pas de décision à prendre, t'as juste à faire tranquillou ce qu'on te demande p'tit. Faudra juste faire gaffe à ces saloperies de Contrebandiers qui nous sabotent nos meilleurs projets quand ça leur prend !
Djédaï 2 - La Contrebande ? Mais...
K-lone 3 - Ouaip p'tit gars. Enfin ce qu'il en reste, le Sénat est parvenu à contrôler et mettre au trou la plupart de ces vermines. Les Contrebandiers... Imprévisibles loubards. Quand ils te mettent pas des bâtons dans les roues ils te proposent de l'aide moyennant des sommes astronomiques ! Pour eux tout ce qui compte c'est l'oseille.
Djédaï 2- Ben d'un sens c'est pas mal et ça permet de...
K-lone 3 - Reste qu'on en a bientôt fini avec ces conneries de trafic illégal. Enfin faut reconnaître que parfois ça avait du bon. Les esclaves de Mos Saypa sont généralement de bonne qualité. Enfin va pas répéter que c'est moi qui te l'ai dis gamin !

Depuis ce jour, Espe fut séduit par la Contrebande. Sont bien gentils les officiers Républicains, mais ils ne vous laissent pas parler.
Bref il fut évidemment renié de sa famille quand il dévoila ses intentions. Jeté à la porte... avec quelques provisions, couvertures et autres préparatifs élaborés par sa mère, il se rendit sur Tatoo Wine, ancien QG de la Contrebande de la Galaxie.
Il n'y trouva guère que quelques spatio-bistrots mal famés. Ce qu'il restait de la Contrebande ? Des voleurs maladroits, drogués, sans moyens et complètement à la masse...

Espe s'efforça pendant de nombreuses années à rétablir, en secret, les bases de ce qui allait être la nouvelle ère de la Contrebande galactique, armée de la pointe de la technologie moderne ! Il rebâtit les fondements de la Contrebande, faisant de plus en plus d'adepte qu'il tâcha de former au mieux. En les spécialisant il constitua une équipe qui ré-édifia de A à Z le Quartier Général
de ce nouveau clan sur Tatoo Wine. Une merveille de technologie grâce aux talents de celui qui se faisait désormais appeler : Espeon.

Espeon mena les Contrebandiers vers un nouvel âge d'or. Passés maître dans l'art du commerce et de la négoce, ils se perfectionnaient dans le mercenariat, dans le trafic, l'influence sur des relations hauts-placées et également la maîtrise de la nouvelle technologie, avec parfois une longueur d'avance sur la République et la CSI.
Ce qui importait, c'était de faire de l'argent. Les Contrebandiers passaient des contrats avec les plus offrant. Ils étaient dès à présent sans morale réelle, leur motivation étant purement personnelle.
Espeon eut déjà affaire aux serviteurs de la Phorce, bons ou mauvais. Il savait quels redoutables ennemis sommeillaient en ceux qui n'étaient pas forcément adeptes de la technologie. Aussi il tâcha de développer celle-ci pour se battre sur un pied d'égalité.

Il créa donc un véritable bijou. Une armure de type exosquelette adaptée spécialement pour lui. Il l'endossa après sa création, et jamais plus ne l'enleva.
Le maître de la Contrebande était désormais une redoutable machine de guerre. L'armure d'Espeon lui permettait de se déplacer à grande vitesse, étant d'une incroyable agilité et maniabilité malgré sa fulgurante résistance. Les meilleurs matériaux avait étés conçus pour permettre à Espeon de voler et d'exécuter de courts voyages spatiaux, grâce à des propulseurs sous les pieds et les paumes et une source
d'énergie rechargeable par l'énergie solaire, électrique ou énergétique. L'armure résistait même, disait-on, au sabre laser lui-même. Mais rien ne l'avait jamais prouvé... Néanmoins une grande panoplie d'armements divers plus ou moins destructeurs entraient dans le panel de l'armure, ainsi que toutes sortes de boucliers ou encore de gadgets autorisant certaines prouesse comme la furtivité avancée.
Plus rapide, plus résistant, plus puissant, Espeon semblait désormais pouvoir affronter à lui seul la République ou la CSI. Il avait même arrangé la visière de manière à pouvoir percevoir le spectre visible, ainsi que les infra-rouges. Espeon avait accès à tout un tas de possibilités par la technologies avancées d'intelligence bio-informatique dont il avait doté le casque.
Nec le plus ultra, l'armure était également muni d'un petit décapsuleur au niveau de la paume ! La classe lors des grands gala planétaires !

Espeon avait baptisé son bébé : le FETT. Ce qui donna nom à la plus haute classe de distinction chez les Contrebandiers dont les élites construisent eux-mêmes leur propre Fett qu'ils intègrent ensuite pour la vie.

Espeon est désormais à la tête d'une Contrebande reconnue, pas toujours appréciée, qui ne jure que par elle-même. Une Contrebande à la pointe de la technologie, une Contrebande maître dans l'art du trafic et du mercenariat, une Contrebande qui à la classe !


Dernière édition par Espeon le Jeu 26 Fév - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

[Inscription] Espeon Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Espeon   [Inscription] Espeon Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:43

Fiche auto-validée Wink

Ça fera office d'histoire personnelle pour le chef de la Contrebande également Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spyko
Chef des Djédaïs
Spyko


Nombre de posts : 151

[Inscription] Espeon Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Espeon   [Inscription] Espeon Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:12

Cool superbe histoire bravo. Cependant si je peux me permettre deux petites remarques: fais attention car soit tu as inversé ton nom et prénom ou bien tu t'es trompé dans le nom de famille cité dans l'hisoire. Et autre chose, peut être changer le "salauds" en abrutis puisqu'on demande aux membres de ne pas poster d'insultes.

En tout cas congratulations et après avoir lu ton histoire je pense que je vais modifier la mienne étant donné le fait que je n'ai pas raconté mon ascension au sein du camp Djédaï.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarz.powerrpg.com
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

[Inscription] Espeon Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Espeon   [Inscription] Espeon Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:46

Oui je me suis trompé entre prénom et nom au début Wink

Espe c'est bien entendu mon prénom... Enfin quand j'étais jeune Razz

Pour le salaud... Me suis emporté dans le feu de l'action sachant que c'était un militaire chevronné de la dernière guerre qui parlait. Je corrige en "saloperies", c'est plus doux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inscription] Espeon Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Espeon   [Inscription] Espeon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inscription] Espeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inscription] Spyko
» [Inscription] Dylan
» [inscription] Darman
» [inscription] Vlad
» Avant de jouer - Inscription RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Warz RPG :: Infos utiles sur le site :: Avant de jouer...-
Sauter vers: