Star Warz RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilApplisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Plop Empty
MessageSujet: Plop   Plop Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:25

Topicaflood.

Je passais et je m'attendais à voir du neuf... Déçu dis donc !

On est jeudi, elle commence quand cette alpha-test (tu m'avais dis mardi !!).
Pour les testeurs je pensais que tu en avais un. Sinon contact par mp ou mail Gribouille et Darrens et tu verras ce qu'ils te répondent.

Au pire bah faut avancer ce qu'il y a à avancer.

Je tacherais de commencer mon alpha-test le lundi qui suit mon début de vac. Je reprendrais les tiens ou en chercherais. En revanche je serais dispo uniquement le soir à partir de 20h (jusqu'à minuit, 1h du mat) pour avancer le site...

Allez Spyko, c'est maintenant ou jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spyko
Chef des Djédaïs
Spyko


Nombre de posts : 151

Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop   Plop Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:55

C'est good je m'y remets.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarz.powerrpg.com
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop   Plop Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:01

Plop les alpha-testeurs !

Je me présente vite fait, je suis Espeon, co-créateur du forum et chef des Contrebandiers.

Dans la création du fofo je m'occupe essentiellement de toute la structure (élaboration des systèmes : métiers, salaires, commerce, expérience et compétences...), ainsi que du codage (les pages web associées au fofo qui, une fois finies, donneront un plus au fofo : meilleur accès aux tutos, bibliothèque RP, synopsis...).

Ca prend donc beaucoup de temps et je vais doucement parce-que je suis en prépa et donc pas dispo la semaine Razz

Mais bon on tachera de finir tout ça au mieux pour cet été lors du lancement officiel du forum.

Je suis heureux que vous soyez là, n'hésitez pas à faire venir d'autres personnes pour l'alpha-test si possible.
C'est moi qui prendrais la relève de Spyko pour l'alpha-test quand il reprendra les cours... En fait, il vous faudra attendre que ma connexion internet soit de nouveau opérationnelle (demain ou lundi normalement... sinon le plus rapidement possible j'espère !!).

Bref si jamais il n'y a pas d'admin pendant quelques temps ne vous inquiétez pas je tacherais de venir au plus vite.
Perso pour l'alpha-test je vous laisserais la journée pour faire ce que vous voulez, je sera là le soir (révisions oblige) entre 20h00 et 00h00. C'est peu mais pendant ce temps je répondrais à vos messages, vous soliciterais et continuerais à construire certains aspects du forum.

Voili voilou content de vous voir, je passe la soirée chez Spyko donc je suis là toute la soirée !
Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop   Plop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Warz RPG :: Discussions HRP :: Flood-
Sauter vers: