Star Warz RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilApplisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement seul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darman

Darman


Nombre de posts : 28

Entrainement seul Empty
MessageSujet: Entrainement seul   Entrainement seul Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:24

Darman marcha jusqu'aux salles d'entrainements car il avait envi de se dépenser un peut. Il était impatient de pouvoir enfiler une de ces sublimes armures dont les K-lones étaient si fières !! Arrivé a la Salle N°1 une voix lui demanda:

Droide protocolaire "Matricule je vous prie...."

Ahhhhhh ce matricule. Darman en était si fière de CE matricule qui lui était personnel et ce, jusqu'à ce qu'il quitte l'Armée de la République ou bien alors qu'il meurt au combat. Mourir ne faisait pas peur à Darman car il savait que si il mourrait, ce serait pour l'un de ses frères ou pour la cause de la République.

La voix le fit revenir a lui:

Droide protocolaire "Matricule s'il vous plait !"

Darman répondit avec plein de fièrté:

K-lone 4 "CR-1136 !!"

Quelques "Bips" firent comprendre que l'I.A recherchait ce matricule dans sa base de données...

Droide protocolaire "Bienvenu, recrue Darman...."

Darman entra le sourir aux lèvres. Il pianota sur un clavier et des armes sortirent du mur.
Il y avait des DC-15a et des DC-15s. Le DC-15a etait le Fusil blaster long des K-lones utilisé pour les grands champs de batailles a découvert car il était précis et avait une grande recharge.
Et le DC-15s le Fusil blaster court etait utilisé pour des opérations dans les batailles où l'on ne pouvait pas trop manipuler le DC-15a. Ce fusil blaster court pour sa petite taille était très precis mais sa cadence de tir etait superieure a celle de son grand frère et donc très apprécier dans certains moment.
Ces deux armes la, Darman savait les manipuler parfaitement il les connaissait parfaitement. Pour s'exercer il demonta et remonta ces deux armes entièrement pièces par pièces. Mais il n'était pas venu pour s'entrainer avec ces deux armes.
Aujourd'hui, il était venu s'exercer avec le fameux DC-17m...
Merveille technologique, cette mitraillette, peut changer de fonctions. Il peut servir de mitraillette, sinpe et lance grenade. Cette arme n'est utilisée que par les Commandos K-lones. C'est pour cela que les Commandos K-lones son autant redoutés. Cette multifonction, permet aux commando K-lones de s'adapter a n'importe quelles situations.
Darman pianota sur le clavier et le compartiment des DC-15 se referma puis celui des DC-17m sortit. Darman en prit un et enfila son casque puis son armure d'entrainement.


*Allez on va s'entrainer comme un fou aujourd'hui*

Le scénario que Darman avait choisi n'était pas le plus dure mais il était loin d'etre l'un des plus facile....

Darman avait pour mission de liberer des otages dans un immeuble. Cinq térroriste retenaient les deux otages. Deux montaient la garde et les trois autres surveillaient les otages de très près. Tout se virtualisa...

L'entrainement commença:

Darman repréra très vite les lieux et se mit immédiatement à couvert. Il voyait les deux gardes. Bien que ce n'étaient que des I.A Darman ne s'empècher de remarquer à quel point ils faisaient réèls. L'un deux semblait s'ennuyer et l'autre comptais son argents. Darman avança dans l'ombre des décombre d'un vieil immeuble. Il y avait des restes de Drolïdes ce qui surpris un peut Darman. Il s'arrêta, réfléchit, et imagina comment imobiliser les deux gardes sans que ceux de l'interieur ne le voient ni l'entendent. Il utilisera les grenades flash pour aveugler les deux gardes et les tuerais avec sa Vibrolame. Il mit son plan a execution. Il lanca la grenade puis a la vitesse d'un serpent il bondit sur le premier garde et lui enfonça sa Vibrolame dans la gorge, le deuxieme n'eu pas le temps d'armer son arme que Darman le dénuqua. Il cacha les corps dans les decombres de l'immeuble où il était passer et rentra dans la maison. Il entendit un dire :


Civil 2 "Je reviens je vais pisser un coup les mecs je reviens"

Darman se plaqua immédiatement contre le mur à coté de la porte.

*Qu'est ce que sa peut être bête un terroriste serieux*

L'homme passa devant la porte et ne vit pas Darman. Il eu juste le temps d'ouvrir la bouche que la Vibrolame entra dans son torse et la main de Darman la lui couvrir pour ne pas qu'il crit et qu'il alerte les autres.

*Et un de moin plus que deux. Je sais pas comment je vais me debrouiller la... Reflechissons, soit je les attaque au DC-17 et qu'ils risquent de blesser les otages voir même de les tuer, soit ils se rendent compte que l'autre ne revient pas et ça va les alerter. Bin je choisi la premiere. Un peut d'action ça fait pas de mal apres tout. Mais il va falloir que je fasse vite même très vite et être très précis. Que je suis bète c'est ce que je fais de mieu !!*

Darman rerentra dans la maison, arma son DC-17 et se mit a couvert de façon a voir ou était les otages et les terroristes. Les otages étaient au centre de la pieces dous a dos les mains liées , un des terrosites se tenait face aux otages donc de dos a Darman et l'autres faisait les cents pas dans la pieces.

Civil 3 "Mais qu'est ce qu'il fout l'autre abruti la !!!! Il devrait déjà être revenu depuis lontemps !! Tous des incapables!!"

*Sur ce coup là il a raison. Même lui en ai un. il sourit a l'interieur de son casque.*

Darman se leva tranquillement. Visa la tête de l'homme qui lui tournait le dos puis il tira. L'homme s'effondra devant l'otage qui urla de terreure. Le chef de la bande riposta aussitot sur Darman et lui effleura l'epaule gauche.

*Tu n'aurais pas du faire sa mon gars*

Darman bondit, fit une roula et envoya un coupe pied tellement fort dans le genou de l'homme qu'il le lui brisa. l'homme hurla. Darman le désarma et jeta son blaster par la fenètre.

K-lone 4 "Maintenant tu m'ecoute toi c'est sois tu te rend sois je te demolit le tête c'est clair ???"

Civil 3 "Oui oui Monsieur je me tiendrais tranquil je vous le jure mais s'il vous plait ne me tuer pas !!! Par pitée !! "

K-lone 4 "Degage de la avant que ne change d'avis !! "

*De toute façon c'est un simulateur, il ne risque pas de faire grand mal.*

Une fois qu'il enleva les liens aux deux otages, la virtualisation prit fin. Il transpirait comme pas possible. il enleva son casque et rengea son DC-17. Enleva son armure, la nettoya puis la rangea. Il éteignit le simulateur puis sortit de la salle. Et se dirigea vers les douches collectives pour se rafraichir.


Voila j'ai fais ce long RP a moi tout seul pour me faire pardonner de ma longue absence. J'espere qu'il vous plaira et je vous demanderai de me donner votre avis. Merci d'avance..... Je le remet ici puisque certaines personne ne peuvent le voir ^^ ....
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Entrainement seul Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seul   Entrainement seul Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:31

Oui c'est normal j'ai remis les permissions classiques Wink

Bah le RP est pas mal, mais je ne l'ai lu qu'en diagonale. Je re le 1er Juillet au soir, on verra ça à mon retour.

Mais là l'essentiel est de terminer le forum. Et je déprime de voir que personne ne fous rien si je ne suis pas là pour faire des trucs. Alors c'est bien beau de proposer des changements, mais si au final c'est pour laisser le forum à moitié construit ben c'est franchement pas la peine.

En disant ça je pense au système de combat, je pense aussi aux deux pauvres boutons qu'il faut finir. Si les gens sont pas capables de le faire je m'en chargerais, mais y'aura des conséquences.

Là c'est un peu franchement n'importe quoi, après avoir terminé/lancé le forum je crois que je vais me dédier au site web parce-que là pour le moment j'ai un peu les boules voila quoi... Enfin bref. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Darman

Darman


Nombre de posts : 28

Entrainement seul Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seul   Entrainement seul Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:17

Bon bin je vois que mon RP n'est pas super, si personne ne repond ... sniffff Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Entrainement seul Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seul   Entrainement seul Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:37

Mais si il est super Wink

C'est juste qu'il faut que tu patiente 2/3 jours. Je vais m'occuper de faire le lancement du forum (juste un petit coup pour arranger le tout, mettre les bannières d'accueil, préparer un pot de bienvenue et surtout faire la com le jour J : 4 Juillet 2009 !).

Ca viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khal Merrow
[Ssith lv0] Jeune Ssith



Nombre de posts : 71

Entrainement seul Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seul   Entrainement seul Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:31

Mon avis ? Au début, je croyais que tu avais posté au mauvais endroit. ^^
Bon, en restant gentil, sinon je vais être détesté.

Déjà, je suis très vieux jeu : la forme ne me plait pas (du tout). Trop de couleurs. Et puis ces smileys, c'est une hérésie Rôliste (oui, je suis très vieux jeu). Donc, autant le staff aime bien, autant moi je dis un "noooon" façon Luke.
Bon j'ai pas lu dans le détail, y a quelques fautes mais rien d'affolant (quoique... Word is your friend, hein Wink). Pour le RP en lui-même, lu en diagonale, bin il manque ce que je préfère généralement : le cheminement de la pensée, les réflexions du personnage. Là, y a de l'action et du dialogue.

Donc bon, on sent que tu débutes encore, mais j'espère que tu progresseras. Ca manque encore un peu de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Entrainement seul Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seul   Entrainement seul Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:45

A part les fautes d'ortho oui Wink

Sinon pour les couleurs j'ai rien à redire, c'est exactement le code couleur que Spyko a conseillé Razz

Bon d'accord autant de couleurs c'est pas forcément utile... m'enfin c'est pas la mort non plus (même si les puristes préfèrent garder du blanc XD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement seul Empty
MessageSujet: Re: Entrainement seul   Entrainement seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Warz RPG :: Discussions HRP :: Flood-
Sauter vers: