Star Warz RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilApplisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khal Merrow
[Ssith lv0] Jeune Ssith



Nombre de posts : 71

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:53

Et oui, j'en suis bien désolé. C'est chiant, moi qui pensais pouvoir y echapper, j'y ai succombé et maintenant c'est lui.
C'est quand même triste. Quelle époque ! Rien ne reste comme on l'esperait. Ca change plus vite que nous, ca nous change plus vite que ne s'en apperçoit. Le temps - quel enfoiré celui-là !
Aaaah, franchement, je suis dég. Je pensais qu'il passerait les mailles du filet. Comme les autres, comme nous autres, il n'a pu se protéger de ce mal - terrible.
Et oui mesdames et messsieurs, en ce jour fatidique, nous avons donné le droit de vote à un incapable de plus. Nous avons permis à un dégénéré supplémentaire de rouler sur nos nappes de goudron qui puent. Nous permettons (légallement du moins) à cet individu déjà traumatisé par une surconsommation de Chocapics de regarder des videos où les gens bastifolent nus dans la nature avant de s'allonger dans le foin et de revenir au stade primal de l'être humain.

C'est triste mais c'est comme ça.
Aujourd'hui Espeon a 18 ans.
Bon anniv ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aïk
[Ssith lv0] Jeune Ssith
Dark Aïk


Nombre de posts : 85

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:27

Purée Khal ! Tu m'as foutu la trouille ! J'étais déjà en train de me dire 'et merdeuh, il quitte le site, ça va pas être drôle à l'avenir...' et pis là, paf. La chute. D'ailleurs, j'en ai mal.

Cela dit Espeon, welcome in real world.

Donc

Bon anniversaire !
Bon anniversaire !
Bon anniversaire !
Bon anniversaire !
Bon anniversaire !
Bon anniversaire !
Bon anniversaire !
Bon anniversaire !
Bon anniversaire !
Bon anniversaire !
Bon anniversaire !
Bon anniversaire !
Bon anniversaire !
Bon anniversaire !
Bon anniversaire !
Bon anniversaire !
Bon anniversaire !
Bon anniversaire !

Voilà. Very Happy


Ps : Khal, comment tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:45

Lol merci les gars Wink

Sympa de votre part ^^

Bah je crois que ça dois s'afficher tout en bas du site en fait... Mais Khal est en retard... d'un jour Wink
Comment t'as pu zappé, le 3 pas le 4 enfin ^^

Oui parce-que Khal cache bien son jeu, mais pas assez... lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aïk
[Ssith lv0] Jeune Ssith
Dark Aïk


Nombre de posts : 85

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:12

Il cache son jeu...

Vous vous connaîtriez IRL donc ? Franchement, ça ne me surprendrais pas... La liste du faisceau de conviction s'allonge donc...
Revenir en haut Aller en bas
Khal Merrow
[Ssith lv0] Jeune Ssith



Nombre de posts : 71

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:33

Espeon a écrit:
Bah je crois que ça dois s'afficher tout en bas du site en fait... Mais Khal est en retard... d'un jour Wink
Comment t'as pu zappé, le 3 pas le 4 enfin ^^

Hey, attends, dans mes souvenirs, c'est le 4 O_o
Toute la journée du 3, j'me disais "demain anniv Espe, demain anniv Espe"
Mais là j'suis dééééég T_T

Pour répondre à la rumeur : oui, on s'connait.
Ca fait bien... 9 ans à peu près. Donc, bon, on est assez proches du coup. Mais j'le vois pas assez ! >_< (je serais sur Nice en juin, mon ptit Espe. Pas de date pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:12

Il a essayé de feinter le jeu en venant s'inscrire sans me le dire mais ce râlage typique, cette implication, cette façon de parler... Et aussi cette adresse mail Razz, ce ne pouvait être que toi Wink

En Juin faudra que tu me dise lol. Je suis à Nice jusqu'au 19, après alea jacta est, je passe les oraux à travers la France Razz

Je saurais ça le 10 Juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Warz RPG :: Discussions HRP :: Flood-
Sauter vers: