Star Warz RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilApplisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flood général !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Aïk
[Ssith lv0] Jeune Ssith
Dark Aïk


Nombre de posts : 85

Flood général ! Empty
MessageSujet: Flood général !   Flood général ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:57

out ça semble bien sérieux pour un flood. Alors, j'inaugure sur la causette bête et inutile mais qui donne une âme et son ambiance à un forum. Wink




Bon, en fait, la vraie raison, c'est que je devrais aller dormir mais j'ai pas envie et en plus, je vais pas dormir surperbement car je stresse trop pour demain donc je cherchais à flooder ici mais il n'y avait rien pour que je puisse raconter ma life ! XD J'aurais bien rp sinon.

Qui serait-volontaire pour jouer avec moi ? (le fait qu'on soit en test n'influe pas non ? Ou alors,j'ai qu'à rencontrer Spyko : on cause un moment à Khor ussante et quand le système de baston es tmis en place le ton monte et on s'en fout plein sur la gue*** (enfin moi surtout yes ! cheers sadique pour ses persos. Twisted Evil Bon, bin je vais regarder un tom et Jerry moi. JE viens de retrouver celui grâce auquel j'ai aimé le classique depuis tout petit ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Flood général ! Empty
MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 2:20

Un bon topic ça Razz

Erf désolé Aïk je t'aurais bien tenu compagnie, ou enchaîner avec le MJ, mais là je tombe de fatigue et il est bien tard. Je faisais quelques trucs dont, entre autre, réfléchir sur le calculateur (faudrait trouver un nom d'ailleurs) pour les systèmes de combat...

Enfin on reprendra ça demain, si Vlad et Khal ne RP pas je m'occuperais du MJ lol. Je donnerais le la pour un ordre de roulement comme le dis Khal, de toute façon le MJ n'en a plus pour longtemps... à RP (enfin après c'est Vlad qui se chargera de vous, le MJ lui donnera juste une mission).
Revenir en haut Aller en bas
Khal Merrow
[Ssith lv0] Jeune Ssith



Nombre de posts : 71

Flood général ! Empty
MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:35

Je suis un extrêmiste anti-flood. Donc, la causette inutile, très peu pour moi.
Mais quand elle est utile, je crache pas dessus.

Citation :
quand le système de baston es tmis en place

Uhuh ^^
Quelques bonnes semaines pour ça. Le créer sera relativement rapide (deux semaines, si tout se passe bien que l'administration me suit dans mes idées) l'équilibrer/le mettre en place sera plus long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aïk
[Ssith lv0] Jeune Ssith
Dark Aïk


Nombre de posts : 85

Flood général ! Empty
MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:32

Bah, c'est à ça que servira le test, non ? Je crois qu'il durera un peu plus longtemps que prévu.

Sinon pour la valeur du flood. Perso, je suis seul dans une chambre de 17 m² et si je me mets à téléphoner à quelqu'un pour causer un pu ou à voir des gens, c'est pas bon pour mon timing. Donc je préfère flooder là et puis, on cause avec des gens que ej ene pense pas que j'aurais pu rencontrer IRL, donc... J'aime bien le flood.

(est en train de penser que ce discours fait gros nolife qui a pas de vie sociale ailleurs que du net. >.< Je suis un geek pas un nolife !)

bon, je vais relire le sujet du combat. Wink


(nom d'un chien, même en ayant bu un red bull à neuf heures du mat, j'ai encore envie de dormir. Arg ! Et j'ai soutenance cette après midi. T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Flood général ! Empty
MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:02

Oui oui. Ben le test dure jusqu'au Dimanche 24 en théorie.

Après ceux qui restent pour aider sont les bienvenus Wink
Ca ira peut-être moins vite car perso je ne serais là que le week-end (je devrais rentrer à Nice la semaine). Mais j'essaierais de prendre de quoi faire pour élaborer le calculateur, pas besoin du net pour ça Wink

Bah une partie flood et un topic pour dire ce qu'on veut c'est toujours essentiel. Vaut mieux ça que les mecs aillent flooder ailleurs sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aïk
[Ssith lv0] Jeune Ssith
Dark Aïk


Nombre de posts : 85

Flood général ! Empty
MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:11

Sur ! ^^

Et je préfère ça au chat : on peut relire facilement l'évolution de la conversation (les paroles s'envolent) et surtout on perd moins de temps. En plus, je crois que je reste un traumatisé du chat : un forum où j'étais est 'mort' parce que le chat a vampirisé le rp. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Flood général ! Empty
MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:22

Oui enfin, sur le Chat y'a le bouton "Archives" qui marche bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aïk
[Ssith lv0] Jeune Ssith
Dark Aïk


Nombre de posts : 85

Flood général ! Empty
MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:44

Ne t'inquiète pas, je le connais. Mais des fois, il est trèèèèèès pratique de pouvoir voir des archives qui datent de plusieurs semaines. (je me souviens d'une fois en particulier, c'était super ! J'ai cassé quelqu'un mais quelque chose de beau ! Cool Je sais pas si je devrai en être fier mais bon. Et le message incriminé datait de quatre ou six mois quelques chose comme ça. ^^)


(allez, dans un quart d'heure, je commence ma prospection.)
Revenir en haut Aller en bas
Khal Merrow
[Ssith lv0] Jeune Ssith



Nombre de posts : 71

Flood général ! Empty
MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:33

Pub.
Don't clic the smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aïk
[Ssith lv0] Jeune Ssith
Dark Aïk


Nombre de posts : 85

Flood général ! Empty
MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:35

Je sais je me suis fait avoir lorsque l'image n'était pas encore chargée. Comment ça s'apelle déjà ? Un boot, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Khal Merrow
[Ssith lv0] Jeune Ssith



Nombre de posts : 71

Flood général ! Empty
MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:45

Un bot Wink
Pour robot, pour ceux qui l'ignorent.

Mais on a de plus un plus de personnes "réelles" qui font ça afin de faire de la pub et gagner des cadeaux...

Bref, des chieurs, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aïk
[Ssith lv0] Jeune Ssith
Dark Aïk


Nombre de posts : 85

Flood général ! Empty
MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:40

Je ne connaissais pas du tout ça. Est-ce que la valeur des cadeaux reçue équivaut à celle du temps passé à s'enregistrer et à surveiller les forums, à ton avis ? Car ce gars là c'est tout de même inscrit il y a un sacré but de temps et a posté assez rapidement après la création du flood. (à moins qu'il ait juste laissé la surveillance des sujets activée... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Flood général ! Empty
MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:14

Ouaip.

Message effacé, s'il récidive (bot ou pas), je delete le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
[Ssith lv3] Seigneur Ssith
Vlad


Nombre de posts : 17

Flood général ! Empty
MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:31

Euh . . . C'est quoi un bot ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aïk
[Ssith lv0] Jeune Ssith
Dark Aïk


Nombre de posts : 85

Flood général ! Empty
MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:51

Un bot (venant de robot) comme nous l'as dit (et me l'a appris) notre cher ami Khal (pas pu m'en empêcher. XD) est en fait un petit programme qui vient sur les forums et autres pour poster des pubs ou mieux encore des insultes (j'ai eu droit à ça une fois. Après coup, c'est marrant. Surtout au niveau de la diversité du vocabulaire (inexistant) Bref, pour faire chi** le monde

C'est en général pour contrer ce truc qu'on demande toujours aux invités d'entrer un code qu'on lit à partir d'une image. Sauf que les logiciels de reconnaissance sont de plus en plus perfectionnés, ce qui fait que pour mégaupload, ils ont changé les cryptogrammes et j'ai l'impression de passer pour un analphabète à chaque fois, je n'arrive pas à reconnaître les lettres. >.<

Enfin voilà... SI je ne me plante pas, tout du moins. Les hackeurs ont inventé tellemetn de saloperies informatiques que je m'y perds moi-même... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Flood général ! Empty
MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:04

Oui enfin les codes de MegaUpload sont particulièrement horribles à lire Razz

C'est bizarre pour gribouille, ce n'est pas un bot... enfin à la base.

Je le sais parce-que lors de son inscription on s'est envoyé 2/3 mp pour lui expliquer que le forum était en construction, et ça m'étonnerais qu'un bot fut capable de me répondre aussi bien lol Razz

Mais bon sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Khal Merrow
[Ssith lv0] Jeune Ssith



Nombre de posts : 71

Flood général ! Empty
MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:10

Citation :
notre cher ami Khal

Tiens, je n'y avais pas pensé, à celui-là. ^^
Je peux le réutiliser ?

Globalement, tu as raison Akiss. On trouve de moins en moins de bots à cause des cryptogrammes que seul un humain peut déchiffrer (théoriquement, c'est pourquoi lex cryptos sont de plus en plus incompréhensibles), seulement de plus en plus en plus de sites proposent directement aux gens "réels" (pas de bots, des gens comme toi et moi) de poster de la pub un peu partout contre de l'argent (une misère, d'ailleurs).
Ils postent un message, anodin en apparence. Seulement, si tu cliques sur un lien, ils gagnent des sous (principe de la pub sur tous les sites).
Il faut se méfier parce que ces sites arrivent généralement à installer un cookie ou autres afin de cibler les sites que tu visites pour adapter leur pub à tes habitudes et mieux t'appâter.
Bref, rien n'arrête la pub, et le moyen le plus sûr d'être tranquille, c'est ban d'IP du membre.
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Flood général ! Empty
MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:25

Je sais je connais les fléaux de la pub' et ses avantages comme tout webmaster apprenti qui se respecte...
Ce fut d'ailleurs ce qui entacha l'image du pourtant très utile Javascript ^^

Enfin je ne ban pas les membres à la première dérive, bot ou pas. Enfin tu me dira là ça ferait pas grand chose, il n'a jamais posté. Mais je préfère le faire s'il récidive (purement et simplement en revanche).

Je lui envoie un mp et l'indique dans son profil...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aïk
[Ssith lv0] Jeune Ssith
Dark Aïk


Nombre de posts : 85

Flood général ! Empty
MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:36

Beuah. Se prendre un ban1 comme ça... Je ne pense pas non plus que ce soit un programme. Mais comme tu le supputes Khal, un type sous contrat avec une agence de pub webienne. XD

Franchement, je préférerais qu'il glisse son lien bien visiblement en signature que planqué sous des smileys. Ca me dégoûterait des smileys. >.<

BIen sur, Khal, que tu peux reprendre. Wink J'ai pas déposé la marque et en plsu, j'en chercherai d'autres. ^^ C'est ça l'avantage avec un prénom à une syllabe. ^^


Je veux rpeeeeeer ! Qui va gagner ? Au prochain message, je joue ma pièce. Pile, je gagne, face Khal perd. A moins que je ne décide de jouer l'autre solution Pile Akiss se fait désarmer face Khal arrache le sabre de ma wrounienne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Flood général ! Empty
MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:51

Bah à la limite si Khal veut répondre vous pouvez continuer le combat sans Vlad, il n'est pas très utile pour l'instant.

C'est Khal aussi qui voulait un ordre de passage, m'enfin quand on est dans ce genre de situation autant RP plutôt que d'attendre qu'un joueur arrive (sauf s'il faut absolument qu'il poste/agisse).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aïk
[Ssith lv0] Jeune Ssith
Dark Aïk


Nombre de posts : 85

Flood général ! Empty
MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:30

Bin, dès qu'il y a un nombre de joueurs strictement supérieur à 3, un ordre de passage est souvent plus pratique. Mais du coup, on ne peut plus prendre cette initiative de poster dès que l'on peut répondre agréablement, on est obligé d'attendre ou d'avoir l'accord d'un supérieur, c'est pour ça que je n'aime pas trop cette technique...
Revenir en haut Aller en bas
Khal Merrow
[Ssith lv0] Jeune Ssith



Nombre de posts : 71

Flood général ! Empty
MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:38

Je réponds demain matin, Akiss Wink

(Patron, ajoute la fonctionnalité "Réponse rapide". Plus pratique)
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Flood général ! Empty
MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:57

Moui la fonction Réponse Rapide... Bah c'est sur que c'est pratique après je crois que je ne l'avais pas mis parce-que personne n'utilisait plus la réponse classique Razz

Enfin je vais voir effectivement ça coute rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aïk
[Ssith lv0] Jeune Ssith
Dark Aïk


Nombre de posts : 85

Flood général ! Empty
MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:49

Ahhh ! Non, c'est super pratique la réponse rapide. Et puis franchement, utiliser ce truc pour répondre en rp n'est pas des plus pratiques. La réponse rapide, ce n'est bien que pour le flood (chose pour laquelle, je ne t'avais pas demandé de la mettre.)

Merci de m'avoir prévenu, Khal. ^^

Bon, bin je sors faire un tour, j'ai mal à la tête. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aïk
[Ssith lv0] Jeune Ssith
Dark Aïk


Nombre de posts : 85

Flood général ! Empty
MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:46

Bon tant pis pour le double post mais je devais au mois annoncer que...

Je suis enfin en vacances !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood général ! Empty
MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood général !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Warz RPG :: Discussions HRP :: Flood-
Sauter vers: