Star Warz RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilApplisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réglage profil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khal Merrow
[Ssith lv0] Jeune Ssith



Nombre de posts : 71

Réglage profil Empty
MessageSujet: Réglage profil   Réglage profil Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:05

Hello.
Si vous ne voulez pas avoir la même désagréable surprise que moi (50 mails dans ma boîte pour me prévenir de chaque réponse sur le fofo) c'est direction Profil > Préférences > Toujours m'avertir des réponses : non.


See you !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aïk
[Ssith lv0] Jeune Ssith
Dark Aïk


Nombre de posts : 85

Réglage profil Empty
MessageSujet: Re: Réglage profil   Réglage profil Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:46

Toi aussi, tu t'étais fait piéger ? XD Je l'ai changé il y a quelque jours. Mais je crois que dans forumactif ils ont mis ça par défaut désormais. Je n'ai pas souvenir que dans mes vieilles inscriptions, j'ai eu cet ennui. Or, là, ça fait deux trois forums que ça me fait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Réglage profil Empty
MessageSujet: Re: Réglage profil   Réglage profil Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:47

Je l'avais désactivé donc tranquille mais oui il me semble avoir entendu qu'ils l'ont mis par défaut. Je vais voir si je peut faire quelque chose pour que ce soit non par défaut pour les prochains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Réglage profil Empty
MessageSujet: Re: Réglage profil   Réglage profil Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:36

Ok bon ben j'ai pas trouvé malheureusement... pale

En revanche j'ai modifié un peu le profil, il a une meilleur tête quand vous regardez celui de quelqu'un maintenant.

J'ai fait passer le champ "Niveau" dans le profil plutôt que dans la Feuille de perso.
D'ailleurs je vais voir pour passer un max de truc dans le profil qui est nettement plus sympa est mieux fait que la Feuille de perso (qui est moche et illisible, je peut pas changer la couleur blanche de fond de texte et comme la couleur de l'écriture est claire sur le forum... enfin vous voyez comme c'est moche quoi Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Khal Merrow
[Ssith lv0] Jeune Ssith



Nombre de posts : 71

Réglage profil Empty
MessageSujet: Re: Réglage profil   Réglage profil Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:24

Espeon a écrit:
(qui est moche et illisible, je peut pas changer la couleur blanche de fond de texte et comme la couleur de l'écriture est claire sur le forum... enfin vous voyez comme c'est moche quoi Wink).

Solution alternative : Ne pas mettre de champ texte dans le profil. Si on veut connaître les pouvoirs, on clique sur la feuille perso Wink

NB : le bouton Citation est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Réglage profil Empty
MessageSujet: Re: Réglage profil   Réglage profil Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:01

Khal Merrow a écrit:
Espeon a écrit:
(qui est moche et illisible, je peut pas changer la couleur blanche de fond de texte et comme la couleur de l'écriture est claire sur le forum... enfin vous voyez comme c'est moche quoi Wink).

Solution alternative : Ne pas mettre de champ texte dans le profil. Si on veut connaître les pouvoirs, on clique sur la feuille perso Wink

NB : le bouton Citation est mort.

Marche très bien le bouton citation ^^

Oui mais les pouvoirs sur la page c'est pratique pour voir s'il a une compétence lui donnant droit à une réduction, et évaluer la puissance du perso aussi (ça en jette ^^).

Mais même dans la feuille du perso, le rendu est horrible pour les yeux et pour l'écran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage profil Empty
MessageSujet: Re: Réglage profil   Réglage profil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Warz RPG :: Discussions HRP :: Flood-
Sauter vers: