Star Warz RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilApplisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Khal Merrow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khal Merrow
[Ssith lv0] Jeune Ssith



Nombre de posts : 71

Khal Merrow Empty
MessageSujet: Khal Merrow   Khal Merrow Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:24

Nom : Merrow
Prénoms : Khal, Ignace (deuxième nom passé sous silence)
Le plus souvent, son nom est raccourci à Khal Merrow. Mais vous pourrez trouver aussi l’appellation Khal I. Merrow.

Age : 15 ans, en âge humain.
Race : Baalauzar

Camp : Ssith, rang à déterminer

Histoire :
(Sous forme de RP, c’plus fun.)

Début RP.


Khal tourna un regard noir vers son compagnon. Il sentait que ce dernier le méprisait mais hé ! il savait pas à qui il s'adressait, celui-ci. Ils continuèrent d'observer, en silence, l'espace intersidéral et sidéralement vide face à eux. L'ennui pointait : quand arriverait ce foutu vaisseau ?

« Quoi ? Quoi ? Une histoire ? Je connais pas d’histoire, le nigaud, si tu veux que j'te borde, tu peux te lever de bonne heure. Uh ? Mon histoire ? Pourquoi ?
Ah… pour une inscription à un forum de Role Play basé sur un univers de science-fiction, mais tourné à la sauce humour. Bon. D’accord. Ouvre grand tes antennes, je ne répète pas.


Il s'installa plus confortablement. Enfin, autant qu'il était possible, ces foutus rochers ont la désagréable particularité d'être durs comme la pierre. Son histoire, sa vie. Bah ! Il comptait tuer ce merdeux dans les heures à venir. Autant raconter tout ça. C'était une amusante péripétie, à n'en pas douter.

« On ne s'est pas présenté je crois. Je suis Khal, Khal Merrow. J'm'en fous de ton nom, ecoute et ferme-la. Je suis un Ssith. Les grands méchants. Sauf que je ne suis pas grand, mais je compense la taille par la méchanceté et ne commence pas à me gonfler. Oui, je suis de petite taille, mais comme ça, je serais à la bonne hauteur pour trancher tes petites sacoches fripées, tu piges ? Et puis, depuis quand la taille fait le Ssith ?

Il se leva subitement, prêt à dégainer mon arme. Le sang battait ses veines, l'adrénaline coulait en lui comme quelque drogue divine. Son spectateur s'excusa et m'encouragea à continuer. Il se réinstalla et reprenais.

« Où j’en étais, avec tes conneries ? Ah, oui, je suis Ssith. Depuis quelques années, maintenant. Je viens de Balosar, car je suis un Baalauzar, marrant hein ? Non, pas un loser, ducon. Baalauzar. La race des petits drogués, apeurés par leur ombre, méprisables et serviles. Tu connais ? Je me suis affranchi de ces individus. Je n’ai plus que leur apparence, mais je leur suis tout aussi différent qu'un Hutt et un Kiffar. Oui, les antennes c'est ça. La petite taille aussi, merci de le souligner encore.

Je suis né dans une famille de nobles. Enfin, de nobles du point de vue de mon peuple. Mon père était chef d’une petite usine sous le joug de la République, et il roulait des mécaniques. Au sens propre comme au figuré, l’andouille. J’étais prédestiné, avec tout ce que ça a de déprimant, à reprendre la direction. Je ne voulais pas, j’suis un esprit libre, un rebelle, je ne voulais pas de cette vie de m… Misère, j’allais dire misère. Quoi, tu m’crois pas ? Tu m’crois pas ? Ah ! tu vois que tu me crois.


Il baissa son poing, qu’il agitait plus tôt sous le nez poilu de son interlocuteur. Force de persuasion.

« Bref, j’me suis tiré, passager clandestin dans un vaisseau gouvernemental, direction l’inconnu, mais rien à foutre, j’étais libre ! Libre de ces responsabilités, de cette vie étriquée. Je voulais libérer des années de fureur contenue face au sort que l’on subissait, de révolte à voir l’absence de réaction des miens. C’est vers cette époque, je crois, que mes pouvoirs commencèrent à réellement se manifester.
J’ai été pris d’affection par un Sénateur, rencontré à Khor Ussante. Cet homme influent me nourrit, m’aida à devenir plus fort physiquement. Je crois qu’il était pédé sur les bords, mais il m’a jamais touché, heureusement pour sa gueule. J’ai eu une vie de prince, ou presque, jusqu’à mes quatorze ans. Il me vendit ensuite à un esclavagiste, qui paya un bon prix pour m’avoir. Un réconfort, dans un sens ! Je valais une petite fortune. Non, je ne te dirais pas combien. De toute manière, la marchandise a pris une plus-value entretemps.


Khal commençait à distinguer dans le ciel une nouvelle étoile, qui scintillait de plus en plus. Le vaisseau arrivait enfin. Ou plutôt un vaisseau. A cette distance, impossible de dire à quel camp il appartenait. Il décida d’écourter son histoire.

« Après quelques mois de servitude mollassonne, je me rendis compte que je répétais le schéma de ma planète natale. Je me rebellais, tuais quelques hommes de mes petites mains et fuyais vers une destination qui m’était inconnue dans un engin que je trouvai dans ma fuite. Je fis toucher les fils et décollage. Je savais pas piloter, alors je partis à l’aveuglette.
Le hasard voulu que j’atterrisse sur Moüsse Thafar. Tu connais cette planète, blanc-bec ? Je la connais bien, maintenant, tu sais. Oui, la planète des Ssith.
Là-bas, les Ssith me prirent sous leur aile noire et chaude. Mon pouvoir, la Phorce qui coulait en moi, se révéla enfin. Ils m’apprirent à utiliser mes talents, à manipuler des armes.
Ils m’apprirent à utiliser mon mauvais caractère à des desseins épiques. Ils me promettaient le pouvoir.
Et comme je trouvais tout cela amusant, je fonçais.


Khal se releva, fit craquer son dos. Le vaisseau approchait, un de leur armada. Ils pourraient partir de cette planète pierreuse et peu accueillante. Son compagnon l’imita et tous deux repartirent dans l’espace.
Khal prit bien soin de le faire taire définitivement avant leur arrivée.


Fin RP.

Description physique :
Khal est un personnage de petite taille, environ un mètre quarante. D’apparence, il ressemble à un petit garçon de douze ans. Son teint est légèrement empourpré, ses sourcils en permanence froncés. Quand il sourit, on distingue des dents ressemblant plus à des crocs, qu’il a fait limer pour paraître plus bestial. Il arbore une tignasse noire dressées en pics dans le but non avoué d’augmenter sa taille. Deux petites antennes de cafard se dressent de chaque côté de son front.
Khal porte en permanence la cape habituelle des Ssith, noire et équipée d’une traîne et d’un capuchon, qu’il retire au combat pour révéler un torse nu et bigrement velu, des bras tout aussi poilus, des bracelets de force aux poignets. Il porte un pantalon large qui s’arrête à mi-mollets et non, ce n’est pas ridicule. Ledit pantalon est maintenu par une ceinture bigarrée de rouge bleu et noir “trouvée” dans un marché qu’il a visité un jour (les journaux en avaient parlé, souvenez-vous) à laquelle est accrochée son arme.

Description morale :
Khal est un jeune esprit fougueux, râleur et vindicatif, et assez souvent violent autant dans les termes que dans les actes. Méprisant, il déteste tout et tout le monde, y compris ses compères Ssith. Il aime tuer parce qu’il aime bien, un point c’est tout. Pour se justifier, il trouve des excuses minables, comme “il boitait, j’ai abrégé ses souffrances”.
Le jeune Ssith est aussi très lunatique, passant de la bonne humeur relative à la colère puis à la fureur destructrice en quelques minutes.
Khal est complexé par sa taille, mais est prêt à tackler n’importe quelle personne se moquant de sa petitesse. Il en a fait un atout au combat, profitant de son corps menu pour se déplacer rapidement.
Il est devenu Ssith par goût du pouvoir, de la force et pour libérer sa colère et sa virulence.



Petites indications.
J’ignore quel rang me sera donné, mais je modifierai sans doute le caractère et l’histoire de Khal suivant son niveau hiérarchique.
Je joue déjà sur d’autres fofos et j’ai une augmentation de travail dans les jours à venir, je préviens donc que j’aurai du mal à répondre très rapidement, mais je m’efforcerais de poster tous les jours.
Au niveau des couleurs, je commence à faire mon chieur : le carnaval c'est en février. Trop de couleurs piquent les yeux et gènent la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Khal Merrow Empty
MessageSujet: Re: Khal Merrow   Khal Merrow Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:10

J'aime bien ton RP Wink
Je valide ta fiche donc.

Hmmmm sinon et bien tu commencera lv0 je pense, comme Dark Aïk.

Pour les couleurs tu parle du thème ? Ou bien des tutoriaux effectivement bien fournis ?
Pour le cas des tutos disons qu'il ne faut pas sous-estimer les fainéants. Et j'aime autant mieux attirer l'œil, quitte à l'égratigner, sur des points essentiels. Un blanc monobloc répugne certains flemmard et accentue le risque de "rater un truc" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spyko
Chef des Djédaïs
Spyko


Nombre de posts : 151

Khal Merrow Empty
MessageSujet: Re: Khal Merrow   Khal Merrow Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:20

Yep fiche validée, histoire sympa avec une touche d'humour.

En ce qui concerne les quelques mots déplacés ("ducon" etc.), modère toi dans le RP s'il te plait.

Bienvenue parmi nous. Le bêta test commence demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarz.powerrpg.com
Contenu sponsorisé





Khal Merrow Empty
MessageSujet: Re: Khal Merrow   Khal Merrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khal Merrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Warz RPG :: Infos utiles sur le site :: Avant de jouer...-
Sauter vers: