Star Warz RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilApplisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fans de Star wars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Aïk
[Ssith lv0] Jeune Ssith
Dark Aïk


Nombre de posts : 85

Fans de Star wars Empty
MessageSujet: Fans de Star wars   Fans de Star wars Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:16

Pour commencer ce sujet (qui sera fourni je pense XD) sur les fans de Star Wars, commençons par un bon présage :

Île de Wight, Angleterre - Un couple, obsédé par la saga Star Wars, a organisé son union sur le thème des films, le fiancé déguisé en Han Solo et sa belle en Princesse Leia.

Duncan Thomson et Sammi Gardiner se sont mariés, entourés par leurs amis et leurs familles, déguisés en personnages des films de science-fiction. Le couple avait même invité le réalisateur George Lucas qui leur a envoyé une lettre les informant qu'il ne pourrait être présent pour l'événement.Durant la cérémonie, qui s'est tenue à Shanklin sur l'Île de Wight, dont est originaire le couple, M. Thomson a déclaré à sa fiancée : "Je promets de te protéger de la congélation carbonique, du côté obscur, à travers l'hyper-espace et jusqu'au fin fond de la galaxie". La mariée a reçu une alliance taillée dans un fragment de météorite trouvé dans le Canyon Diablo (aux États-Unis) gravée de la phrase "Que le 4 mai soit avec toi".

Les photos :
http://www.zigonet.com/couple/il-est-han-solo-elle-la-princesse-leia-un-mariage-hors-norme-pour-ces-anglais_art5703.html

http://www.zigonet.com/mariage/un-mariage-comme-au-cinema_art5076.html

Pas mal, non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Fans de Star wars Empty
MessageSujet: Re: Fans de Star wars   Fans de Star wars Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:08

Mdr excellent Razz

Lovin' it c'est des malades ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khal Merrow
[Ssith lv0] Jeune Ssith



Nombre de posts : 71

Fans de Star wars Empty
MessageSujet: Re: Fans de Star wars   Fans de Star wars Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:30

Inquiétant. Mais ils sont libres, après tout.
Je me demande comment ils vont nommer les enfants...

"Chéri, c'est jumeaux !"
"Géniaaaaal !"
Revenir en haut Aller en bas
Spyko
Chef des Djédaïs
Spyko


Nombre de posts : 151

Fans de Star wars Empty
MessageSujet: Re: Fans de Star wars   Fans de Star wars Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:04

lol! incroyable quand même. Même en tant que fan de Star Wars c'est inconcevable, c'est quand même un jour qui reste gravé à jamais dans les mémoires. Le plus amusant c'est que toute la famille y prend part.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarz.powerrpg.com
Dark Aïk
[Ssith lv0] Jeune Ssith
Dark Aïk


Nombre de posts : 85

Fans de Star wars Empty
MessageSujet: Re: Fans de Star wars   Fans de Star wars Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:11

Franchement, moi, j'aime bien, je préfère même. Comme tu dis, c'est un jour qui reste gravé dans les mémoires, pourquoi faudrait-il qu'il soit fade au nom d'une tradition ? (bon, le mariage en lui-même n'est qu'une tradition vu le nombre de divorces... Rolling Eyes) Puis au moins, là, ils s'en souviendront ! (n'empêche que c'est dommage que geoge Luca n'ait pas pu venir XD)

(sinon, j'imagine la version terre du milieu : le marié en humain, la mariée en elfe et en troll, la belle-mère ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fans de Star wars Empty
MessageSujet: Re: Fans de Star wars   Fans de Star wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fans de Star wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partenariat de star wars final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Warz RPG :: Discussions HRP :: Flood-
Sauter vers: