Star Warz RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilApplisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dark Aïk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Aïk
[Ssith lv0] Jeune Ssith
Dark Aïk


Nombre de posts : 85

Dark Aïk Empty
MessageSujet: Dark Aïk   Dark Aïk Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:26

¤ Nom : Wairyüwant (mais plus grand monde ne s'en souvient et parmi ceux qui s'en souviennent mieux vaut pour eux qu'ils ne s'en souviennent pas officiellement)
¤ Prénom : Akiss
¤ Pseudonyme : Dark Aïk

¤ Âge : 34 ans
¤ Sexe : féminin

¤ Race : Wrounien description ici


¤ Histoire :

Née dans une petite famille exhilée sur Khor Ussante, Akiss est la fille d'un tenant de spatiotroquet dans les bas fonds de la planète. Sa mère étant occupée à aider le paternel de la famille dans le spatiotroquet (dont toutes les boissons n'étaient pas forcément légales selon ce qui se murmurait dans les ruelles aux alentours) Akiss avait souvent la possibilité de traîner dans les rues de la planète capitale. Elle finit par connaître celle-ci mieux que sa poche, aussi étrangement que cela puisse paraître au vu de l'étendue de la capitale. Mais dû à sa mémoire, si elle passait une fois dans une rue, elle s'en souvenait.

A ses dix-sept ans, aucun recoin de la planète ne lui était inconnu mais l'ennui, lui, commençait à se faire sentir. Ce fut donc par ennui qu'elle se laissa entraîner dans une chambre de palace par homme riche qui était venu l'aborder sur le trottoir alors qu'elle attendait des amis. Cette rencontre changea beaucoup de choses pour elle. Elle fut impressionnée par la richesse des lieux. Elle qui ne vivait pourtant pas dans la misère eut soudain envie de devenir aussi riche que cet homme. Problème, elle avait suffisamment de jugeote pour comprendre que ce n'était pas en héritant du spatiotroquet de son père qu'elle allait faire fortune et pouvoir se payer une nuit d'hôtel à cinq super nova (si, si, cinq étoiles) et le gigolo qui irait avec. Continuer le métier dans lequel venait de l'entraîner cet homme par sa demande pouvait être une bonne idée. Elle attendait cependant pour voir ce que cela allait donner.

Elle fut déçue et le mot est faible. Apparemment, elle était tombée sur un malade qui aimait à frapper les filles. Il y eut une petite lutte et nul ne sait, pas même elle, comment l'éclat de verre d'une bouteille de champagne brisée se retrouva sur la gorge frémissante de terreur de l'homme. Il n'empêcha que lorsqu'elle entendit sa voix tremblante implorant la pitié, elle se sentie submergée par un intense sentiment de supériorité. Ce sentiment de supériorité se transforma en sentiment de puissance lorsqu'elle lui trancha effectivement la gorge, lorsqu'elle vit son sang se déverser doucement sur ses doigts bleus, lorsqu'elle regarda ses yeux se révulser dans leurs orbites. Un fin sourire campait sur ses lèvres. Tranquillement, elle lava ses mains ensanglantées, se recoiffa et sorti droite et fière hors du palace, sans avoir oublier de faire les poches du cadavre et vidé son compte bancaire grâce à un petit réceptionniste qui était très occupé par son décolleté.

L'argent, la puissance, elle avait aimé cela et elle allait les avoir. Elle recommença plusieurs fois. Suffisamment de fois pour que les autorités s'intéresse de près à ce serial killer qui s'attaquait aux clients de prostitués. Deux djédaïs furent envoyés pour enquêter, un maître et son patawan, comme toujours, par deux ils vont. Et c'était pourtant à quatre qu'ils découvrirent le meurtrier. Quatre personnes sur la scène: les deux enquêteurs, Akiss et son ex-futur victime. Comprenant immédiatement ce que ces deux types voulaient faire, la wrounienne essaya de se défendre, ou plutôt, de les tuer aussi. Mais paf, un petit coup de Phorce dans sa direction et ce fut fini.

Elle se réveilla dans une cellule, fut jugée promptement à la prison sur une planète de la bordure extérieure non loin de la mythique Eithan et envoyée casser des cailloux sur cette dernière. Les conditions de vie n'étant pas des meilleures, il fallait se battre pour garder sa nourriture de l'écuelle jusqu'à l'estomac et se battre pour ne pas se faire attraper et passer à tabac par les gardiens qui n'étaient pas aussi tendre que leur steack de Nuna. Bref, elle devint très vite bien plus haineuse et agressive qu'elle ne l'avait jamais été d'autant plus que, par mauvaise foi, sa condamnation lui paraissait injuste.

Mais un jour, coup de chance. Un inspecteur des prisons passa par là et fut impressionné par la wrounienne. Ignorant tout de sa réputation -ou alors, c'était qu'il était particulièrement abruti- voulu 'discuter' avec elle. La discussion tourna rapidement court et elle s'en alla revêtue de ses habits qui firent bien là le moine puisqu'elle put décoller sans encombre. Il n'empêchait qu'il fallu peu de temps avant qu'elle ne fut prise en chasse. Son aéronef s'écrasa en plein milieu d'un caillou. Elle dut passer pour morte ou le Grand Chuck Nothis s'ennuyait et lui sauva la mise, toujours était-il que lorsqu'elle se réveilla, elle se retrouva dans une chambre avec vue sur un lac de lave.

Une personne encapuchonnée se présenta derrière elle et lui apprit que le nom du lac de lave était Moüsse Thafar. Si cela devait faire impression sur elle, cela la laissa de glace. Une glace qui fondit rapidement au vu de la température extérieure et de l'apprentissage qu'elle commença là-bas. Elle se découvrit une ambition latente mais démesurée et avait bien envie de supporter ce clan dont elle appréciait les valeurs.

¤ Description physique :

Comme tous les wrouniens, Akiss a la peau bleue, les pupilles jaunes et les cheveux bruns vif coupés très court. Cette femme est cependant particulièrement agréable à l'oeil. Au cours de sa captivité, elle a en effet développé une musculature assez intéressante, avec ce petit je-ne-sais-quoi de gracile et de mignon. Gracile tout comme ses mains et le mouvement de ses doigts jusqu'à ce qu'elle ne vous les enfonce dans les orbites. Ses mains sont assez grande mais leur peau est assez rugueuse. Au niveau des mesures, Akiss pèse 61 kilos pour un mètre soixante. C'est dire si elle vous battra au bras de fer.

¤ Psychologie :

Décidée est un qualificatif qui correspond parfaitement à Dark Aïk. On pourrait même dire têtue. Si elle veut quelque chose, elle l'aura d'une manière ou d'une autre. Dans cette optique, elle est opportuniste si cela sert ses intérêts. Ne vous inquiétez pas pour sa conscience lorsqu'elle retourne sa veste, ses niveaux de morale ont touché terre. A l'heure actuelle, ils creusent encore.

Egoïste ? Certes. Souvent, elle n'hésitera pas à écraser les autres pour grimper au sommet, ne pensant qu'à elle, mais il suffira d'un détail, d'un bon mot et d'une sacré chance pour qu'elle pense parfois à vous. Akiss est rancunière, mais d'une rancune ô combien tenace ! Vous croyiez qu'un pitt-bull ne lâchait jamais sa proie ? Là c'est pire. Si vous comptez la piéger ou la trahir, prévoyez de ne jamais recroiser son chemin au cas où ça rate. Il faut dire que sa mémoire aide les choses.

Sinon, elle est colérique, susceptible, violente, parfois lâche, parfois courageuse, parfois peureuse (elle a une trouille horrible des nains verts à lunettes) elle a la gifle facile, le dédain et le mépris plus aisé encore. Pourtant, elle aime à discuter avec les autres, elle peut-être très affectueuse dans les situations n'influençant pas sa carrière et souvent pleine d'énergie.

¤ Goûts/dégoûts:

- aime à découvrir de nouvelles choses, elle déteste l'ennui et l'inactivité (et par là même toutes les bronzettes parties sur les planètes munies de plages.)
- adore s'assoir.
- déteste les nouvelles technologies et ceux qui les propagent. Elle aime les traditions. Mais souvenez-vous qu'elle ne pense qu'à ses objectifs.
- adore trouver de nouveaux moyens de cuisiner (ses grandes trouvailles ? La saucisse au sabre laser ou bien le barbeuk sur lave) Elle a d'ailleurs une grande hâte : pouvoir connaître le secret des cookies !

¤ Force/faiblesse :

+ Elle connaît tous les coups des combats de rue et leur traîtrise.
+ Douée d'une formidable mémoire, c'en est d'ailleurs à la limite de l'hypermnésie.
- A une véritable tendance à se perdre dans des lieux inconnus. Sa mémoire la sauve dans les lieux connus. Il ne faut surtout pas la laisser aux commandes d'un vaisseau sans droïde Gépéhaisse. Vous arrivez à reconnaître un coin de l'espace d'un autre, vous ?

¤ Clan : Ssith


¤ Autre : Même sachant que le forum n'était pas encore ouvert, j'ai pas pu résister devant l'humour et les délires. Sans compter le futur système de jeu, bien plus simple que votre (futur) concurrent. Wink Par ailleurs, le graphisme est superbe et votre professionnalisme (alpha, bêta-test et compagnie) me démontre une motivation de la part des admins qui ne promet pas de fermeture anticipée. Bref, pour l'instant, je n'arrive pas à voir de défauts et je dois taire le reste des compliments qui me viennent à la bouche.


Dernière édition par Dark Aïk le Sam 2 Mai - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spyko
Chef des Djédaïs
Spyko


Nombre de posts : 151

Dark Aïk Empty
MessageSujet: Re: Dark Aïk   Dark Aïk Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:16

Bonjour Dark Aïk, j'ai lu attentivement ton histoire que je trouve absolument captivante. Elle est également amusante (ce que j'ai préféré ce sont les nom et prénom xD) et écrite avec une syntaxe et une orthographe irréprochables et que l'on voit malheureusement de moins en moins sur le net!

J'ai également pu remarquer dans les différentes parties de ton histoire que tu avais fait un tour complet du forum (puisque tu as parlé des Cookies Ssiths, de Chuck Nothis, de Khor Ussante...).

Je suppose donc que tu as remarqué que-l-on organisait la bêta test pour mi Mai. Si tu es d'accord je te propose d'y participer (nous t'enverrons un MP pour t'informer des dates exactes).

En ce qui concerne les bonus du bêta test, je te fais un petit topo (vite fait pcq il est minuit lol):

On a une certaine quantité d'alpha et de bêta testeurs et parmi eux on choisira les personnes les plus aptes à être chefs de clan pour les soldats de la république (K-lones), la CSI et les Ssiths (les chefs des contrebandiers et des Djédaïs étant respectivement Espeon et moi même).
Les testeurs ne s'étant pas vus attribuer une place de chef de clan auront la possibilité de passer directement niveau 3 (le niveau trois est atteint après 8 mois à 1 an de jeu).

Je te remercie pour les compliments que tu as fait sur le forum (on a quelques petits problèmes avec le thème, y'a certaines images qui s'effacent toutes seules je sais pas pourquoi, faudra modifier ça)!

Je te prie de bien vouloir excuser Espeon (le second admin) qui ne peut te répondre dans l'immédiat puisqu'il préfère (et il a raison) lacher son PC le temps de réviser les concours.

Sois la bienvenue sur ce forum, j'espère que tu vas t'éclater et si tu continues comme ça on prendra du plaisir à lire ton RP!

Ta fiche est validée, n'oublie pas d'éditer ton profil pour y insérer ton histoire.


Ouh là, minuit 15 jgo dodo xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarz.powerrpg.com
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Dark Aïk Empty
MessageSujet: Re: Dark Aïk   Dark Aïk Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:37

Plop.

Spyko m'a dis qu'il y avait un nouveau membre sympathique alors j'ai pris un moment sur mes révisions pour venir voir ça de mes propres yeux (bah CCP c'est plus facile que Centrale et Mines-Ponts... Ca devrait le faire lol).

Bon et bien en résumé : excellent !

Excellent RP, je vois en effet que tu as bien consulté l'ensemble du forum etc... Ca fait plaisir de voir des membres comme toi intéressés par le forum (alors que pourtant on a pas encore fait de pub'... Like a Star @ heaven ).

Comme le dis Spyko nous serons ravis de te compter parmi nos béta-testeurs. Bon en ce qui concerne les "récompenses", disons que c'est pour remercer ceux qui auront contribué à l'élaboration du forum, ce qui est normal. Il est également normal que nous proposions aux meilleurs les places de chefs de clans, certains sont prêts à nous suivre jusqu'au bout et c'est toujours agréable !

Maintenant si toutes les places de chefs ne sont pas occupées ce n'est pas bien grave Spyko, au lancement on tombera peut-être sur des perles et les MAJ d'un jeu ça sert à ça Razz

Bon enfin bref, en tout cas bienvenue à toi ! Pardonne nous pour l'éventuel bazar et les trucs pas terminés, personnellement j'ai été très pris jusqu'à... ben Jeudi qui vient pour cause de concours que tu as du passer il y a quelques années j'imagine Wink
A mon retour on va faire la béta-test et il y aura plus d'activité ce sera plus fun Razz
N'hésites pas à poser toutes les questions qui te tracasse, les suggestions que tu pourrait faire, les critiques et les éloges que tu aurait en réserve, on est preneur cheers


Note : Heu je croyais que Spyko l'avais fait mais apparement non (ou alors faut que je lui explique Razz); je te passe dans le clan des Ssiths et te donne les autorisations d'accès au forum comme pour les autrs testeurs. Tu pourra donc lire les quelques RP de l'alpha-test et avoir une plus grande vue d'ensemble.

Me fait penser aussi qu'il faut qu'on fasse la liste des races erf...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Aïk Empty
MessageSujet: Re: Dark Aïk   Dark Aïk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Aïk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Ek'Telion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Warz RPG :: Infos utiles sur le site :: Avant de jouer...-
Sauter vers: