Star Warz RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilApplisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon equipement ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darman

Darman


Nombre de posts : 28

Mon equipement ... Empty
MessageSujet: Mon equipement ...   Mon equipement ... Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:29

Donc voila vu que je suis un Commando K-lone j'ai besoin de l'équpiment nécéssaire ....

Voici:

Armure Katarn:

Mon equipement ... Org_cl10


L’armure Katarn pèse 20 kilos et est composée de plus d’une vingtaine de pièces. Chaque pièce est capable de générer un fin bouclier énergétique. L’armure en entière est ainsi dotée d’un bouclier énergétique absorbant une grande partie des dégâts et capable de se recharger. Les plaques de l’armure peuvent résister aux tirs de blasters, mais ne sont pas à l’abri des dégradations. Les armures des commandos vétérans étaient égratignées de partout. En apparence, l’armure Katarn est grise clair, entrecoupée de noir où la sous-combinaison apparaît.


Fusil blaster DC-17m:


Mon equipement ... Arme_d10


Le blaster DC-17m, possède une crosse longue et épaisse pour une tenue optimale ainsi qu'une poignée située sous le canon de l'arme pour une meilleure stabilité dans les tirs quand le blaster est tenu à deux mains.
Le blaster DC-17m peut être utilisé en trois modèles qui le rendent terriblement efficace pour des missions aussi diverses que celles accomplies par les commandos.
-Il peut tout d'abord être réglé en mode blaster conventionnel.
-Le deuxième mode de ce blaster est en sniper. En effet, un soldat peut placer un viseur sur le dos de l'arme et de le reconvertir en fusil de précision. Le blaster cesse de se comporter en mode conventionnel en délivrant une cadence de tir élevée et une puissance de feu assez importante.
-Le dernier mode de fonctionnement du DC-17m est son mode lanceur de grenade. Ce mode est plus souvent utilisé pour faire des trous dans des parois blindées de bâtiments ou encore pour endommager gravement la coque d'un véhicule blindé terrestre.


Blaster DC-15s:


Mon equipement ... Arme_d11


Arme destinée au combat à courte portée, le blaster de poing DC-15s est un modèle de blaster qui fut créé par la firme BlasTech Industries à l'intention de l'Armée K-lone de la République Galactique. Le DC-15s est l'arme idéale quand il s'agit de mener des combats dans des espace clos comme des installations ennemies. Ou encore lorsque le besoin en munitions se fait sentir et que l'on a épuisé les réserves des armes lourdes.



Voila j'espere que j'aurais corrigé les noms comme il faut ....
PS: Pour les prix si vous pouviez faire en sorte que c'est trois ne soient pas superieurs a 10000 T€ sa m'arrangerait bien pour me les payer ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Mon equipement ... Empty
MessageSujet: Re: Mon equipement ...   Mon equipement ... Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:06

Ok on va réfléchir pour classer tout ça et établir les prix. De toute façon il faut que je le fasse avec les armes/vaisseaux déjà existant pour clairement les répartir dans les 3 boutiques officielles.

Note pour Spyko qu'il faudra songer aux armures et autres de ce genre Wink
Mettons que ça ira de pair avec les compétences. Il y a des compétences de protection, ainsi que d'attaque.

Pour les K-lones par exemple, selon ton niveau et tes compétences tu ne pourra acheter que certaines armes, même si tu as l'argent (genre tu ne pourra pas te battre avec deux blaster en main si tu n'a pas la compétence, tu ne pourra pas acheter d'arme lourde si tu n'a pas le droit d'en porter...). Pour ça je n'ai pas encore fini de transférer le tuto dans la partie publique. Mais sinon va faire un tour dans l'encyclopédie en cliquant sur le lien sur la page d'accueil. Va voir les compétences K-lones Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon equipement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Warz RPG :: Discussions HRP :: Suggestions & FAQ-
Sauter vers: