Star Warz RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilApplisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour les alpha-testeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Pour les alpha-testeurs Empty
MessageSujet: Pour les alpha-testeurs   Pour les alpha-testeurs Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:55

Hop, on se servira de ce topic pour parler HRP de ce que nous allons faire.

Pour Dylan, en RP tu es désormais sous mon commandement. Nous allons rentrer à Mos Essay, j'ouvrirais un topic. Concrètement je vais te faire passer un entraînement RP pour te faire devenir un apprenti CB.
Tu ne perdra pas les pouvoirs déjà acquis, ni tes points de compétences. Tu illustre quelqu'un qui changerais de clan pendant le jeu. Tu va juste commencer niveau 1 chez les CB après l'entraînement, peu importe ton niveau ailleurs (enfin sauf si t'étais lv0...). Après pour ce qui est d'un changement de clan, s'il est volontaire (la plupart du temps) il entraînera la perte de 5 points de compétences de chacune des compétences. Histoire de réguler un peu...

Pour Darman, pour le moment expose tes idées comme te l'a dis Spyko, puis va t'acheter un équipement etc... On va voir ensuite, je créerais certainement le Maître du Jeu dans la journée. Il fera office d'instructeur puisqu'il n'y a pas de chef K-lone pour le moment, donc personne réel pour te donner des missions RP Wink

Sinon donnez vos avis sur les tutos déjà réalisés. Bons ou mauvais c'est toujours sympa d'avoir vos remarques à ce sujet !
Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Pour les alpha-testeurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les alpha-testeurs   Pour les alpha-testeurs Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:26

Note : J'ai redéfini toutes les permissions du forum. C'est assez clair je pense.

Pour l'alpha-test j'ai donné accès à l'ensemble du forum visible aux alpha-testeurs dont la fiche est validée (Dylan et Darman pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Pour les alpha-testeurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les alpha-testeurs   Pour les alpha-testeurs Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:21

Bon une petite conclusion sur l'alpha-test car je sens que c'est la fin (Darman ne rep plus, Dylan non plus, je vais me remettre à bosser sérieux parce-que lundi j'ai concours blanc etc...).

Pour ma part je trouve que c'est une bonne réussite pour là où on en est. J'en ai dégagé quelques conclusions des choses urgentes à faire. J'avais dis que je les ferais le week-end dernier, peut-être aujourd'hui. Franchement je sais pas, c'est un peu long et il me faut la motivation et surtout le temps. Je le ferais donc petit à petit prochainement, on essaiera que ce soit fini pour la fin du mois en tout cas.

On va donc continuer sur la voie de la rédaction des tutos, de l'explication etc...

Sinon j'aimerais recueillir vos avis sur les tutos déjà fait, sur le fonctionnement du jeu, le graphisme du fofo etc...
Désolé pour la plupart si on a pas pu aller bien loin, ne vous inquiétez pas vos noms sont retenus.
Nous ferons une béta-test vers Juin et on vous recontactera...

Enfin vous pouvez bien entendu rester sur le fofo et revenir de temps en temps voir l'avancée des travaux, donner des avis/suggestions, ce sera avec plaisir.

Pour le lancement du jeu on vous recontactera aussi, avec des remerciements pour votre participation en fonction de l'aide que vous nous avez apporté, vous ne recommencerez donc pas à 0 bien au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spyko
Chef des Djédaïs
Spyko


Nombre de posts : 151

Pour les alpha-testeurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les alpha-testeurs   Pour les alpha-testeurs Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:19

Salut tout le monde! Il nous serait aussi agréable d'avoir votre avis sur la diversité des objets proposés, l'encyclopédie et le système d'attribution des pouvoirs.

Notons que certaines armes n'ont pas encore de prix et que nous allons encore en ajouter deux ou trois; suite à la proposition de Darman nous pensons également qu'il serait interessant de rajouter des armures et enfin en ce qui concerne l'aspect humoristique dans les armes, les vaisseaux etc., certains objets "rigolos" seront ajoutés.

Le but de cet alpha test est d'analyser le forum pour en faire sortir les bons et les mauvais points afin de l'améliorer, c'est pourquoi nous sommes ouverts à vos remarques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

Comme l'a déjà précisé Espeon, tous les alpha testeurs commenceront avec des bonus, et, après le bêta-test, des chefs de clans seront sélectionnés parmi eux.

La parole est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarz.powerrpg.com
Darman

Darman


Nombre de posts : 28

Pour les alpha-testeurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les alpha-testeurs   Pour les alpha-testeurs Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:24

Hello tous le monde !!

Alors moi pour commencer désoler de ne pas repondre... Je suis interne et le mercredi j'ai beaucoupe de choses a faire en ce moment ....

Donc pour l'alpha teste moi j'adore ^^ j'attend impatiement que le forum ouvre et que les choses serieuses commence lol !!

Mais en toute sa totalité le forum je le trouve super. C'est juste qu'il faut bien comprendre les bases et apres trouver une bonne inspiration ^^ ... Mais en tout cas l'équipe est geniale une super ambiance !! Merci d'avoir inventer un RPG aussi fun et serieu ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Nombre de posts : 20

Pour les alpha-testeurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les alpha-testeurs   Pour les alpha-testeurs Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:12

Bon je n'ai plus eut trop de temps récemment , et en plus je ne voilait pas des quoi répondre sur Tatoo Wine .

Bon sinon je dirait comme Darman , équipe sérieuse et bonne ambiance .
Revenir en haut Aller en bas
Spyko
Chef des Djédaïs
Spyko


Nombre de posts : 151

Pour les alpha-testeurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les alpha-testeurs   Pour les alpha-testeurs Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:24

Nous vous remercions d'avoir donné vos avis et allons donc tenter d'élaborer des tutoriaux clairs et complets de manière à ce que les membres comprennent bien les bases de ce RPG.

Vlad, as-tu quelque chose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarz.powerrpg.com
Contenu sponsorisé





Pour les alpha-testeurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les alpha-testeurs   Pour les alpha-testeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les alpha-testeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les bêta testeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Warz RPG :: Discussions HRP :: Flood-
Sauter vers: