Star Warz RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilApplisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

La Mort Empty
MessageSujet: La Mort   La Mort Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:56

LA MORT DANS STAR WARZ


Plan

I. Introduction : explications

II. La Mort dans Star WarZ
--- Ennemis fictifs
--- Duel avec fin alternative
--- Duel à mort : conditions


Vous pouvez retrouver le fonctionnement du système commercial dans le tutorial approprié : (à venir)


Dernière édition par Espeon le Jeu 26 Fév - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

La Mort Empty
MessageSujet: Re: La Mort   La Mort Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:56

I. Introduction : explications


Nous allons parler ici d'un sujet délicat.

En effet étant membre d'un clan, à force d'affronter des adversaires, des membres d'autres clans dans des affrontements plus ou moins violent, vous serez souvent confrontés à la Mort.

A force de vous battre, il va bien arriver un moment où vous viendrez à bout d'un adversaire, ou bien que celui viennent à bout de vous... Enfin du moins c'est l'envie que vous aurez Wink

Pour palier à ça nous avons bien réfléchit aux possibilités correctes RPment parlant, ainsi qu'aux conséquences que cela implique. C'est pourquoi nous avons établit les diverses options qui s'offrent à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

La Mort Empty
MessageSujet: Re: La Mort   La Mort Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:59

I. La Mort dans Star WarZ


--- Ennemis fictifs

Il vous est évidemment possible de vous inventer un ou plusieurs ennemis qui ne sont pas incarnés par des joueurs de Star WarZ. Vous pouvez donc affronter, tuer (ou bien perdre) contre ces ennemis sans aucun problème, à condition que vous restiez réalistes et imaginatifs (un bleu sans expérience qui vient à bout de 3 contingents de droïdes juste en invoquant la Phorce c'est un peu bof et ce ne sera pas validé si un Admin passe par là !), pour rester dans le RP.

Exemple : Un chevalier Djédaï est en mission d'infiltration dans une base d'armement de la CSI. Malgré tout ses efforts il se retrouve en face d'une dizaine de droïdes et de quelques soldats Drolides qu'il lui faut tuer pour ne pas compromettre sa mission. Il se bat avec brio, s'occupant aisément des droïdes, ayant un peu plus de mal pour les Drolides qui ont bien faillit avoir sa peau (décrire le combat en étant inventif, en respectant les limites de vos pouvoirs et, pour que ce soit vraiment top, en gardant quelques notes d'humour). Sa mission peut reprendre.

Note : Ce genre de récit/aventure/péripétie RP ne peut que valoriser une mission si c'est bien fait. Vous serez généralement mieux récompensé en faisant un bon RP qui ne tombe pas dans le truc "classique" à la fin de votre mission. Vos supérieurs ou les Admins eux-mêmes peuvent également vous imposer certaines situations ou intervenir dans votre progression, pour les Admins, via le MJ (Maître du Jeu) qui est un narrateur neutre et qui vous met parfois dans un sacré pétrin !


--- Duel avec fin alternative

Un duel avec un, ou plusieurs, autre joueur ne se solde pas forcément par la mort d'un des protagoniste. Être blessé gravement, ou bien prendre la fuite peuvent très bien terminé un combat.

Pour ce genre de duel n'oubliez pas de rester dans les limites imposées. Il vous est INTERDIT de décrire les intentions de l'adversaire, ou même ses pensées. Vous ne pouvez pas non plus dire quelles sont ses actions si cela l'amène dans une sale position. Vous n'aimeriez pas qu'on vous le fasse et chacun est libre de dire s'il esquive ou non, tout en respectant les limites de ses pouvoirs (un Maître Djédaï justifiera plus facilement qu'il esquive les tirs d'un jeune K-lone avec l'inventaire de ses pouvoirs que l'inverse !!).
Les Admins pourront intervenir si jamais il s'avère que vous abusez un peu trop !


Exemple de chose à ne pas faire :


"Dark Ingénius fut emplit de rage quand il aperçut le médaillon qui pendait autour du cou du Djédaï. Il prit fermement son sabre laser écarlate et, d'un cri déchirant les ténèbres, s'élança furieusement contre son adversaire.

Il frappa à la gauche du Maître Djédaï, ce qui le déséquilibra. Puis il pivota et toucha le Djédaï au pied. Ce dernier cria et tomba à la renverse. Il se protégea avec son sabre lorsque la lame de Dark Ingénius s'abattit sur lui. Puisant sa force dans la colère, le Seigneur Ssith avait l'avantage et força les lames à se coller sous la gorge du serviteur de la Phorce lumineuse.

Le Djédaï avait peur du Ssith et était impressionné par tant de haine et de colère. Il savait qu'il allait perdre...
"


Il aurait plutôt fallu faire :


"Dark Ingénius fut emplit de rage quand il aperçut le médaillon qui pendait autour du cou du Djédaï. Il prit fermement son sabre laser écarlate et, d'un cri déchirant les ténèbres, s'élança furieusement contre son adversaire.

Il frappa à la gauche du Maître Djédaï, ce qui le déséquilibra. Puis il pivota avec sa lame pour tenter de le toucher au pied avec une rapidité sans pareille.


Puis c'est au Djédaï de dire si oui ou non le coup touche au but.
Si effectivement il tombe à la renverse :

Le Djédaï tomba à la renverse. Il se protégea avec son sabre lorsque la lame de Dark Ingénius s'abattit sur lui. Puisant sa force dans la colère, le Seigneur Ssith avait l'avantage et força les lames à se coller sous la gorge du serviteur de la Phorce lumineuse.

Le Djédaï semblait impressionné par tant de haine et de colère. Il devait sentir qu'il allait perdre face au Ssith...
"


Je vous laissez analyser la différence Wink


--- Duel à mort : conditions

Un des joueurs de Star WarZ peut éventuellement mourir au cours d'un duel A CONDITION QU'IL SOIT D'ACCORD. Sa mort entraîne par la suite la suppression de son personnage, ou du moins l'entité qu'il représente. Après être mort, le personnage incarné ne peut pas aller se balader dans les prairies de Na Bouh ! Il faudra au joueur créer un nouveau personnage pour recommencer le jeu.
Cela peut éventuellement se faire si un joueur décide d'arrêter le jeu, en se mettant d'accord avec les joueurs qu'il affrontera ou du moins en prévenant les Admins s'il meurt contre des adversaire qu'il se sera inventé pour s'offrir une belle mort.

Sinon il est interdit de faire mourir un autre personnage joué par quelqu'un dans le sens où ce ne serais pas RP qu'il continue à jouer, mais que ce ne serais pas sympa pour celui qui le joue.
Evitez donc de mettre vos adversaires dans des situations "impossibilité absolue de s'en sortir et mort certaine" du genre tombé au milieu d'un océan de lave sans aucun autre moyen de se rattraper...
Toutefois vous pouvez vous mettre dans des situations très délicates et vous en sortir par des moyens un peu loufoques, mais pas non plus surréalistes (genre le jeune K-lone qui joue à Superman au dessus de l'océan de lave... A la limite il s'aperçoit à la fin qu'un abruti d'oiseau carnassier l'a attrapé entre ses serres et l'emmène dans son nid, le sauvant toutefois d'une mort atroce !).

-------------------------------------------------------------------------------------

Voilà donc les différentes façon d'envisager la mort dans Star WarZ.
Le tout est riche en possibilités, faîtes marcher votre imagination, votre sens de l'humour et veillez à ne pas non plus faire des choses qui dépasse très largement votre niveau, vos possibilités, vos pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mort Empty
MessageSujet: Re: La Mort   La Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Warz RPG :: Infos utiles sur le site :: Règles et fonctionnement-
Sauter vers: