Star Warz RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilApplisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spyko
Chef des Djédaïs
Spyko


Nombre de posts : 151

Absence Empty
MessageSujet: Absence   Absence Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:27

Salut à tous, j'ouvre ce topic pour vous dire que je serai absent à partir de demain et jusqu'à Lundi prochain. Je souhaite à tout le monde de bonnes vacances et à la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarz.powerrpg.com
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:57

Bonnes vacances Spyko. De mon côté je tacherais d'avancer le forum, tu n'aura qu'à donner tes impressions au retour. Je me consacrerais aussi au codage pour pas trop avancer dans les débats sans toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thebossdaix




Nombre de posts : 33

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:41

Bonnes vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:57

Absent à partir de ce soir jusqu'à Dimanche soir au mieux.
Eventuellement jusqu'à la semaine prochaine c'est selon je ne peut rien vous affirmer pour le moment, soit je pars pour le week-end, sois je reste pour la semaine voila Wink

Enfin j'aurais Spyko au tel. à son retour donc au pire je le tiendrais au courant.
Bon week-end les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:16

Bon en fait je suis de retour Wink

Spyko devrait rentrer sous peu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Spyko
Chef des Djédaïs
Spyko


Nombre de posts : 151

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:27

Salut à tous, j'ai été absent depuis quelques temps et je serai encore absent jusqu'au 7 Décembre. La raison de ma première abscence est perso. La raison de l'abscence qui va durer d'ici au 7 Décembre est conséquence de la création de ma nouvelle musique en collaboration avec Bertrand Agot (le mec de la Star Ac, esperons que cette fois ci le chanteur tiendra parole mais je pense que oui, c'est un mec sympa^^) donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarz.powerrpg.com
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:18

J'ai hâte d'être à l'année prochaine quand nos projets seront entretenus et sponsorisés par les associations scolaires Wink
Bon sinon moi je suis présent.... par intermitences !

En fait je ne suis plus vraiment chez moi donc je tache de faire au mieux sur des ordis différents mais vous savez c'et moins aisé quand on a pas son ordi à soi Wink

Normalement cela devrait s'arranger. Enfin je garde un oeil, n'oublions pas qu'il nous reste pas mal de choses à faire il ne faudrait pas se mettre à prendre du retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:42

Plop !

Je passe en coup de vent pour vous dire que j'ai été absent depuis le début du mois (j'ai passé le dernier week-end des vacs à Antibes). J'ai voulu venir ce week-end mais j'ai eu des problèmes de connexion internet donc je n'ai pas pu faire ce que je voulais. Normalement ce week-end pas de problème et je pourrais avancer dans le retard que j'ai pris (système commercial, monétaire, listing des métiers et synopsis).

A bientôt donc et désolé de mon absence inopinée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:45

Toujours les mêmes problèmes de connexion internet + absence le week-end prochain.

Je ne pourrais donc rien faire d'ici mes vacances à moi, dans deux semaines.
Pendant les vacs je serais overbooké la journée, mais je m'occuperais du forum (avancée + alpha-test) tous les soirs Razz

Note : Déplacé dans la partie flood, accessible à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:22

De retour.

Pardonnez moi pour mon absence j'avais quelques soucis avec le net et le fixe. Il paraît que notre installation est vieille et qu'elle risque de retomber en panne un de ces quatre... Bref on croise les doigts pour que ça n'arrive pas de sitôt !

Pendant mon absence j'ai toutefois pu rédiger pas mal de tutos & co. sur bloc note. Je copie/collerais tout ça dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:13

Plop.

Bon l'alpha-test est fini. Quant à moi je suis là jusqu'à ce soir. A partir de demain je serais off du net, je ne reviendrais que le week-end prochain (c'est pas sûr) ou bien en coup de vent si j'ai une connexion éventuelle et pas trop de boulot un soir de la semaine.

Pendant 3 semaines donc ce sera comme ça, après je serais carrément off du net de début Avril jusqu'au 7/8 Mai pour cause de grosse révision sérieuse et concours. Vraiment important je ne peux pas faire autrement.

Après les écris je passerais donc une ou deux semaines. Puis je serais a nouveau off jusqu'à la fin de mes oraux.

A partir de là, je serais présent tous les jours les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:37

Plop.

Je serais absent la semaine prochaine. En fait à partir de Dimanche jusqu'au Mercredi 1er Juillet au soir.
Oraux obligent.

En fait je serais peut-être là, mais comme je traverse la France je sais pas quand je serais dispo (peut-être en semaine).

De mon côté je vais finir vite fait le coup du Commerce/Négoce (puisque personne ne me donne son avis XD).
Je vais avancer l'équilibrage, et m'occuper d'organiser le fofo pour sa lancée.


Sinon ben je rappelle que ça approche donc Spyko ce serait bien que tu passe un coup pour nous aider (je sais que t'es occupé m'enfin le soir vite fait, les boutons par exemple...).
Et pis Khal ben de mon côté je finis les Ssiths, j'espère que ça avance du tien plus que du mien Razz

Sinon je le sens bien qu'on va devoir décaler le lancement au 14 Juillet (bon c'est une bonne date aussi m'enfin...).

Donc voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Khal Merrow
[Ssith lv0] Jeune Ssith



Nombre de posts : 71

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:29

Citation :
Et pis Khal ben de mon côté je finis les Ssiths, j'espère que ça avance du tien plus que du mien

*Sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Darman

Darman


Nombre de posts : 28

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:42

Salut tous le monde !

C'était pour vous dire que je serai pas la des vacs donc pas la du tout pour le lancement du RP ...
- J'ai la reponse mardi si j'ai mon BEP
- Ensuite J'ai mon demenagement qui commence dès Mercredi
- Ensuite j'ai rendez vous dans un bureau de recrutement de l'armée car je vais faire un tres long stage dans les commandos. On appel ça une preparation militaire donc voila ...

J'espere que la force vous guidera dans ce super fofo ^^ Wink

A tous et à toutes MAY THE FORCE BE WITH YOU FOR EVER !!!!

X-Wing K-lone 4
Revenir en haut Aller en bas
Darman

Darman


Nombre de posts : 28

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:09

Bonjour a tous et a toutes ...

Voila pour vous dire que j'annulais mon stage de commandos a l'armee ... donc je serai la. Et j'ai eu mon BEP ....

@ +++ tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:32

Héhé cool au final Wink

Bon je te l'ai dis, les discussions sont en cours, j'attends le dernier feu vert de Spyko (ou pas erf...) qu'il me donnera demain soir. Après je m'occupe de quelques affaires pour TE, et techniquement quand j'aurais trouvé ce qu'il faut (un staff pour rien vous cacher) on se remet à ce forum, en 2/3 jours il devrait être lancé.

Puis pour la suite ça devrait le faire... Ca devrait même bien s'arranger enfin on verra Razz

Merci en tout cas d'être si patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darman

Darman


Nombre de posts : 28

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:26

Espeon a écrit:
Merci en tout cas d'être si patient Wink

Mais de toute maniere avons nous le choix ?? Razz Very Happy Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Warz RPG :: Discussions HRP :: Flood-
Sauter vers: