Star Warz RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilApplisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mise au point en dernière ligne droite !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Mise au point en dernière ligne droite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point en dernière ligne droite !   Mise au point en dernière ligne droite ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:06

Guignol était utilisé sur un ton sympathique, pas insultant Wink

Si tu préfère il faudra qu'on arrive à trouver une équipe de masochistes au moins aussi tarés que nous pour accepter de prendre sur notre temps libre pour faire vivre un forum RPG XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aïk
[Ssith lv0] Jeune Ssith
Dark Aïk


Nombre de posts : 85

Mise au point en dernière ligne droite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point en dernière ligne droite !   Mise au point en dernière ligne droite ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:19

C'est bête... Je suis maso et taré. :'-( Mais je peux pas.

Par contre, j'aime beaucoup la bannière maintenant ! ^^ L'inscrustation de Yoda peut être mieux faites mais c'est déjà nettement mieux et on voit bien le côté humour. ^^ Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Mise au point en dernière ligne droite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point en dernière ligne droite !   Mise au point en dernière ligne droite ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:38

Yep, faut juste que Spyko la travaille pour qu'elle ressorte bien pour les écrans 15" classiques (tout le monde n'a pas du 17", mon Yoda est coupé à la moitié erf -_-').

J'ai quelques tutos à faire mais je suis passé au codage de T€ Shop pour me changer les idées.
Si tout se passe bien, une première version devrait apparaître d'ici la fin de la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aïk
[Ssith lv0] Jeune Ssith
Dark Aïk


Nombre de posts : 85

Mise au point en dernière ligne droite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point en dernière ligne droite !   Mise au point en dernière ligne droite ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:54

De toute façon, un fond avec une image, c'est par définition pas adaptable partout. J'ai également un 10", je me demande ce que ça donnera dessus... XD
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Mise au point en dernière ligne droite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point en dernière ligne droite !   Mise au point en dernière ligne droite ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:28

Oui ben ça c'est pas faux xD

M'enfin on verra bien ce que ça donne.
De toute façon si ça va pas c'est le Respo. Graphique... enfin Spyko (^^) qui se chargera de régler ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point en dernière ligne droite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point en dernière ligne droite !   Mise au point en dernière ligne droite ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point en dernière ligne droite !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Warz RPG :: Discussions HRP :: Flood-
Sauter vers: