Star Warz RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilApplisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelques (?) questions

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Quelques (?) questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques (?) questions   Quelques (?) questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:49

Ben en fait je comptais mettre le RP sous forme d'une histoire unique, mettant en scène nos personnages. Comme un véritable RP qu'on lirait dans un livre. On ne voit pas qui écrit quoi, le texte tient d'un seul tenant (que chacun aura composé bien sûr... le mélange des style donnera un ton unique je dirais).

C'est pas clairement une explication de comment jouer (a ce niveau là j'espère que les mecs qui viendront sauront ou apprendront ce qu'est le RP tout de même -_-').
Revenir en haut Aller en bas
Khal Merrow
[Ssith lv0] Jeune Ssith



Nombre de posts : 71

Quelques (?) questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques (?) questions   Quelques (?) questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:15

Citation :
Bah y'aura des retouches

T'veux mourrir, toi.
Dont' break my art !
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Quelques (?) questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques (?) questions   Quelques (?) questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:22

Obligé, peut pas mettre des trucs bourrés de fautes (je pense surtout à l'alpha-test...).

Et pis si y'en a un qui décrit ce qu'il fait... pis le suivant qui répète et embraye... Bah faudra tronquer un bout. Mais ça le fera je vous assure, vous verrez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aïk
[Ssith lv0] Jeune Ssith
Dark Aïk


Nombre de posts : 85

Quelques (?) questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques (?) questions   Quelques (?) questions - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:47

Pourquoi pas mais à condition que tu gardes le rp d'origine. Sinon, tu me préviens avant de le balancer, il rejoindra les quelques plusieurs dizaines de sujets que j'ai déjà copié/collé (dont les trois quarts qui ne sont pas de moi XD)... En enlevant tous les HJ, il ne devrait pas y en avoir pour trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Quelques (?) questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques (?) questions   Quelques (?) questions - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:21

Nop, le sujet sera balancé dans les archives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Quelques (?) questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques (?) questions   Quelques (?) questions - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:54

Hmmm après test et réflexion ce sera pas possible... Le messages sont trop... différents pour les combiner simplement dans un même tenant sans devoir tout ré-écrire. Or ce n'est pas le but.

Bah finalement le RP sera mis dans la bibliothèque, en enlevant juste les HRP, et en enchaînant fidèlement les messages avec un petit avatar de l'auteur.

Il faut juste que je soigne le style de présentation, j'ai ma petite idée. Après ça ira assez vite Wink

Je vous préviendrais.
Sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aïk
[Ssith lv0] Jeune Ssith
Dark Aïk


Nombre de posts : 85

Quelques (?) questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques (?) questions   Quelques (?) questions - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:29

Je viens de voir que je peux pas aller lire le message écrit par Darman, c'est normal ? (s'il vous plait dites moi que non, ce serait foutrement dommage sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Quelques (?) questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques (?) questions   Quelques (?) questions - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:26

Le message écrit par Darman ?

Bah je sais pas, j'ai remis les restrictions classiques aux clans par contre, donc oui niveau RP tu n'a accès qu'à ton QG (Mousse Thafar) et à Khor Ussanthe.

Ce sera comme cela au début, m'enfin là je viens faire un tour entre mes oraux (je rentre le 1er Juillet au soir) pour voir si ça avance ou si je vais devoir tout faire moi-même à mon retour (auquel cas je vais p'têtr pousser une petite gueulante m'enfin...).

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques (?) questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques (?) questions   Quelques (?) questions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques (?) questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Warz RPG :: Discussions HRP :: Suggestions & FAQ-
Sauter vers: