Star Warz RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilApplisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue (à moi-même, oui, oui !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Aïk
[Ssith lv0] Jeune Ssith
Dark Aïk


Nombre de posts : 85

Bienvenue (à moi-même, oui, oui !) Empty
MessageSujet: Bienvenue (à moi-même, oui, oui !)   Bienvenue (à moi-même, oui, oui !) Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:21

Bonjour (oh que c'est original comme début d'introduction, pas vrai ?)

Donc, ici, il faut se présenter, c'est cool, non ? J'adore ces sujets où on peut ennuyer la planète en se lamentant officiellement de sa propre misérable vie sans que personne ne puisse rien y redire puisqu'ils sont venus volontairement, sans aide ou influence aucune, cliquer sur le satané titre de ce sujet bidon ! Mouhahahahaha ! C'est le début de ma conquête du monde ! Que dis-je ?

Du monde ? Du système, de la galaxie (toute proche celle-là) et même de la dix-huitième dimension. Même si j'aime pas les matrices compliquées, ça sera ma nouvelle torture. Soit dit en passant, vous ne connaissez peut-être pas ces... choses, trucs, bidules, instruments de liquéfaction neuronale suraigüe. Vous avez de la chance ! Bon perso, si vous ne comptez pas faire des études d'ingénieurs comme moi, vous y échapperez peut-être. Je dois tout de même vous avouer qu'on y survit et que même certain ont tout compris !

Allez, sinon, qu'est-ce que je peux vous dire pour faire encore retarder le moment où je dois aller travailler ? Bouaif bin pas grand chose ne me vient à l'esprit. SI vous avez des questions autres que concernant la couleur de mon caleçon, n'hésitez pas à les poser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spyko
Chef des Djédaïs
Spyko


Nombre de posts : 151

Bienvenue (à moi-même, oui, oui !) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue (à moi-même, oui, oui !)   Bienvenue (à moi-même, oui, oui !) Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:16

Hé hé bienvenue à toi mon ami! Nous souffrons aussi Espeon et moi (on vient de finir Maths Spé) et à mon avis, mais ça c'est à toi de me le dire, on va encore souffrir un bout de temps! Nous compatissons à ta douleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarz.powerrpg.com
Dark Aïk
[Ssith lv0] Jeune Ssith
Dark Aïk


Nombre de posts : 85

Bienvenue (à moi-même, oui, oui !) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue (à moi-même, oui, oui !)   Bienvenue (à moi-même, oui, oui !) Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:16

Gnéééééé ! Maths Spé ? Maths spé ! Mes admins sont une bande de masochistes ! Perso, j'ai fait prépa intégrée. Plus facile, plus simple, plus rigolo et tout aussi professionnel. ^^ Vous comptez briguer quoi comme école ?
Revenir en haut Aller en bas
Spyko
Chef des Djédaïs
Spyko


Nombre de posts : 151

Bienvenue (à moi-même, oui, oui !) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue (à moi-même, oui, oui !)   Bienvenue (à moi-même, oui, oui !) Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:17

Espeon tente les concours d'écoles d'ingé (Mines ponts, Centrale, CCP et d'autres mais je ne connais pas tous les concours qu'il passe) et moi je repars dans une école d'experts comptables!

Et toi, quelle est ta branche?
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarz.powerrpg.com
Dark Aïk
[Ssith lv0] Jeune Ssith
Dark Aïk


Nombre de posts : 85

Bienvenue (à moi-même, oui, oui !) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue (à moi-même, oui, oui !)   Bienvenue (à moi-même, oui, oui !) Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:30

Une école d'expert comptable ? Voilà qui est fort intéressant. ^^ *saura où trouver des comptables lorsqu'il aura créé son entreprise* Mais en attendant ce moment fort joyeux, je reste dans mon école d'ingé, l'EPF. *ronge son frein* >.<

Au fait, bonne Espeon pour tes concours. J'ai jamais voulu en passer. J'ai été taupin un an à l'INSA, ça m'a suffit. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Bienvenue (à moi-même, oui, oui !) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue (à moi-même, oui, oui !)   Bienvenue (à moi-même, oui, oui !) Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:16

Merci Aïk Razz

Ben je fini CCP demain.

Le plus dur... c'était Centrale.

Dans l'ordre de ce que j'aimerais : Centrale Nantes, INT Telecom Sud-Paris, INP Grenoble Génie Industriel et ENSGSI.
Après y'a l'ENSEA et ENSIIE que j'ai pris sur Mines-Ponts sait-on jamais.
Sur un malentendu une école des Mines ou bien Centrale Paris/Lyon ne serait pas de refus, mais là faut pas rêver Razz

Enfin après avoir fait 2 années de prépa je pense que je serais heureux en école d'ingé l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aïk
[Ssith lv0] Jeune Ssith
Dark Aïk


Nombre de posts : 85

Bienvenue (à moi-même, oui, oui !) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue (à moi-même, oui, oui !)   Bienvenue (à moi-même, oui, oui !) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:48

ouais tu verras, ça change tout ! Tu vas pouvoir retrouver la vie, le monde extérieur, tu vas pouvoir (re)découvrir qu'il existe autre chose que les deux mètres carré de ton bureau.

Mmmh, rappelle moi déjà, l'acronyme de CCP et les spécialités que tu comptes envisager ? ^^' (j'ai jamais vraiment regardé pour ma part. >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Chef des Contrebandiers
Espeon


Nombre de posts : 365

Bienvenue (à moi-même, oui, oui !) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue (à moi-même, oui, oui !)   Bienvenue (à moi-même, oui, oui !) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:18

Concours Communs Polytechniques Wink

Bah dans les CCP y'a l'INP Grenoble GI et l'ENSGSI à Nancy. En gros c'est pour faire du management (management d'entreprise, DRH ou ce genre de chose... bref ingénieur-manager).

Sinon ben Centrale Nantes, ou une Mines-Ponts, ou INT Telecom Sud-Paris dans le même esprit.

Enfin fini ça fait du bien !
Relax jusqu'aux oraux lol on va pouvoir s'occuper du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue (à moi-même, oui, oui !) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue (à moi-même, oui, oui !)   Bienvenue (à moi-même, oui, oui !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue (à moi-même, oui, oui !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Warz RPG :: Discussions HRP :: Présentations-
Sauter vers: